Bonjour, toute la journée j'ai obtenu le message d'erreur 90002 au bout de 30 minutes de jeu, et essayant de me reconnecter j'ai un autre code d'erreur le 2002 qui suite à ça ferme totalement FF14. Je suis obligé de relancer le launcher et de me reconnecter. Ce même jour j'ai eu la fibre. Peut être est ce lié ou non car pendant l'installation de la fibre, ce matin, je m'étais connecté en utilisant le partage de connexion de mon téléphone et j'ai aussi eu cette erreur. Précision je suis chez Orange et avant, en ADSL, je n'avais de deco de ce genre.

J'ai regardé plusieurs forum par rapport à ce genre de cas mais soit les solutions ne marche, soit ce n'est pas le même cas de figure avec les deux codes d'erreur d'affilés.
Et si c'est pour me donner comme réponse utiliser un VPN je suis désolé mais je n'ai pas envie de débourser de l'argent dans cela.

Si d'autres personnes sont dans mon cas depuis aujourd'hui pouvez vous venir ecrire un post pour savoir si le problème ne vient que de chez moi ou est plus général.

Merci pour vos futurs réponses?