Results 1 to 2 of 2

Thread: Langue TTRPG

Player
    thefaynixx's Avatar
    Character
    Fay Nixx
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Langue TTRPG

Bonjour ,

Il y a le TTRPG FFXIV qui a été annoncé il y a maintenant un moment, et je me posais une question. Il va rester en anglais ou il y aura une traduction en Français/allemand, pour les européens ?

( pour ceux qui ne sont pas au courant pour le TTRPG, voici le lien officiel vers la boutique : https://fr.store.square-enix-games.c...pg-starter-set )

J'hésite vraiment beaucoup à me le prendre, mais le fait que ce soit en anglais me recule un peu, même si je comprend aisément la langue ^^'
    Le problème avec ça, c'est que si un/plusieurs de tes joueurs ne savent pas lire l'anglais, on peut pas passer notre temps en tant que MJ à sans cesse lui traduire ce qu'il a sur sa fiche perso.

Sachant que l'Encyclopaedia Eorzea I, II et III ne sont aussi qu'en anglais/jap, j'ai un peu peur que ce soit aussi le cas de ce TTRPG...
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Salut,

Si la boutique FR propose la version anglaise c'est sans doute qu'il n'y a pas de française. Maintenant s'il y a une certaine demande, elle pourrait arriver. Ça me parait plus facile à localiser que l’encyclopédie.
    (0)

Tags for this Thread