Results -9 to 0 of 17

Threaded View

Player
    Shintseko's Avatar
    Character
    Shintseka Cerberu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

[nouveau venu] Shintseko

Ou Shintseka Cerberu ingame bonjour, au vu des changements et l'annonce de la V2 en fin d'année, je me suis dit "tiens il faudrait que je test quand même .." Et donc me voilà ! Je recherches une guilde pour m'aider à évoluer, sachant que si le jeu me plait, je penses up relativement vite et donc être utile par la suite !

Je viens de l'univers Tera mais leur jeu étant super mal opti (je rames comme pas possible avec une bonne config) et l'éditeur n'en parlons pas, j'ai décidé de changer d'univers donc.

Même si pour le moment j'ai assez du mal à cause de la différence avec mon ancien mmo qui était dynamique comme jamais, je vais essayer de persévérer.

Je ne dirai pas non à une aide pour m'informer et poser mes questions newbiesques car c'est jamais facile de sortir d'un mmo où l'on connait tout à un autre dont on ignore tout ..

PS : une guilde avec un TS/mumble de préférence. (Qu'est-ce qu'on peut devenir fainéant du clavier quand on a prit l'habitude de parler vocalement.)
    (0)
    Last edited by Shintseko; 07-04-2012 at 10:40 PM.