Bon comme je m'y attendais, j'ai toujours le même problème ce mois ci...
Aucun paiement provenant de la Réunion ne passe quelque soit la banque ou la CB. Le seul système qui passe c'est l'achat de crystas par paypal, mais ce n'est possible que sur l'un de mes 2 comptes (celui ou le pays = France).

Faudra m'expliquer SE quelle différence vous faites entre moi qui essaie de faire un paiement à la Réunion et ça ne passe pas, et mon ami qui fait le même paiement en France et ça passe ???!!!!!

Ah oui au fait, j'espère que vous aurez d'avantage de mode de paiement pour la 2.0 parce que chez Clickandbuy ils valent pas mieux que vous pour le moment, personne ne sait répondre à quoique ce soit... En plus essayez d'expliquer un truc simple pendant 15 minutes à un mec qui comprends rien au français parce que c'est juste une plateforme téléphonique basée dans je ne sais quel pays du tiers monde... J'vous laisse imaginer le combat... Limite j'me demande à quoi servent les services clients...Enfin devrais-je encore en être surpris ?...

Pourtant je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais l'avantage des autres c'est qu'ils peuvent passer par paypal... du coup personne ne vient gueuler sur le forum...