Décidément...que de problèmes en ce moment /courage à toi ^^
/comfort
Décidément...que de problèmes en ce moment /courage à toi ^^
/comfort
Merci à toi
Sinon j'ai eu une réponse du service SE qui me dit en gros qu'il ne me reste que la solution des crytas en passant par Playspan. Le soucis c'est que je ne reçois pas le mail de confirmation quand je me créé un compte et du coup je peux pas continuer (j'ai vérifié l'adresse mail est bonne).
Sinon SE me suggère que le problème viendrait de ma banque, ce que je trouve bizarre car je n'ai jamais eu de soucis avant. En janvier j'avais payé mon abonnement à SE pour 180 jours et c'était bon. De plus j'ai fais d'autres tests avec 2 autres cartes bancaires chez d'autres banques et même problème... Du coup j'me pose vraiment la question...
Du coup voilà j'suis totalement bloqué, j'attends plus qu'un miracle... :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.