Results 1 to 4 of 4
    Player
    Angelove's Avatar
    Character
    Zari Behrad
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90

Erreur: ffxivlauncher

Bonjour, Suite a un soucis de Périphérique graphique endommager qui a fait planter tout mon système j'ai du le désinstaller Ma Gforce GTX 760 Est morte! Du coup j'avais une ancienne gforce GT 730 qui fonctionne bien que j'ai remis a la place!
    Mais pour faire tout cela j'ai du désinstallé beaucoup de programmes et de jeux Via "Total Uninstall" dont FF14.

Depuis que tout est rentré dans l'ordre, j'essaye de réinstallé ff14, J'ai donc installé le client via le site. Le téléchargement du jeu a commencé et à 4% environs Cela m'a mis une erreur de version.
    Erreur: ffxivlauncher

"la vérification de la version a échoué.
    [30410][30607][20457][404]"

J'ai déjà le jeu et toute ces extensions, acheté via station mog! Je n'utilise pas Steam pour jouer.

Je ne sais plus quoi faire! Merci de vôtre aide!

(0)
    Last edited by Angelove; 09-18-2023 at 05:35 PM.
    ZARI

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Éventuellement, ressayez de désinstaller et supprimer tous les fichiers du jeu, donc dossier d'installation, mais également dans document > My Games > Final Fantasy XIV (Sauvegarder les fichiers pour l'ATH avant si ce n'est pas déjà fait (dossier "FFXIV_CHR...")).
    Lancer un programme tel que CCleaner pour supprimer d'éventuel fichier temporaire.
    Redémarrer l'ordinateur et installer à nouveau le jeu pour voir si cela résout le problème.
    (1)

Player
    Angelove's Avatar
    Character
    Zari Behrad
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by S_Erena View Post
    Coucou,

Éventuellement, ressayez de désinstaller et supprimer tous les fichiers du jeu, donc dossier d'installation, mais également dans document > My Games > Final Fantasy XIV (Sauvegarder les fichiers pour l'ATH avant si ce n'est pas déjà fait (dossier "FFXIV_CHR...")).
    Lancer un programme tel que CCleaner pour supprimer d'éventuel fichier temporaire.
    Redémarrer l'ordinateur et installer à nouveau le jeu pour voir si cela résout le problème.
    Merci, Merci beaucoup un gros bisous pour toi, car tu m'as résolu le problème!

En espérent te croisé au detour d'Eorzéa
    (1)
    ZARI

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Avec plaisir . Oui on se croisera peut-être en Eorzea