Bonjour,
Suite aux conseils du centre d'assistance, je me permets de laisser ici mon avis sur le service extrêmement limité de récupération d'objets une seule fois par compte.

J'ai fait une erreur. J'avais fait une tenue toute neuve en payant plein de marques de chasse, le temps d'appliquer un mirage, changer de classe, bref, mes objets n'avaient pas été synchronisés dans la tenue du coup je les ai revendus à la grande compagnie avec les dizaines d'autres. C'est mon erreur, et je l'accepte.

Je contacte le service client pour une éventuelle récupération, et on m'explique que ce n'est pas possible car j'ai déjà récupéré un objet.... il y a 8 ans.

J'ai du mal à concevoir l'intérêt d'une limitation aussi extrême. Je suis cliente fidèle depuis... 2013. ça fait 10 ans.
Et quelle récompense pour la fidélité et l'ancienneté du compte?

Je comprends que c'est sûrement une volonté de limiter les demandes. Mais tout de même. Une demande en 10 ans, je trouve ça extrême.

Je ne sais pas, pourquoi ne pas autoriser une demande par an, voire tous les 2 ans, histoire de récompenser les clients fidèles? Après tout plus on joue et plus on a de chances de faire des erreurs?

Bref. Je suis retournée farmer, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un goût amer dans la bouche. C'est bien beau d'avoir des events pour nous remercier de notre fidélité, des cinématiques qui nous remercie de notre soutien, mais si derrière il n'y a pas la moindre considération pour des gens qui sont là depuis 10 ans, je trouve ça moyen.

Voilà, c'était mon avis, peut-être que d'autres ont eu le même ressenti?
Bonne journée à tous! ♥