Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: Les elements

Hybrid View

Player

Les elements

Bonjour a tous!

Je viens de commencer une partie sur ce jeu et je monte mon premier niveau (pas bien difficile).
    On me propose d 'augmenter mes stats, j ai capté à quoi ils correspondaient (a part pour la piété) mais j avoue ne pas du tout savoir comment répartir les éléments...
    A quoi servent-ils sachant que je suis un gros bourrin à la hache (j ai oublié le nom)

Merci de vos futures réponses, Taraze Épine.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ben en gros la pieté c'est la défense magique et les dégâts progressifs (les DoT), sinon tu peux répartir les éléments par rapports aux éclats de cristaux dont tu as besoin pour le craft (l'artisanat), en gros si tu as plus besoin d'éclats de feu, si tu investis en feu tu auras plus de chances d'en gagner, sinon les éléments permettent d'augmenter les dégâts mais aussi la défense lié à un élément, et il me semble aussi que chaque altération d'état est lié à un élément, je crois que l'empoisonnement est lié à l'eau, et plus tu augmenteras l'eau par exemple, plus tu auras de chance de résister au sommeil, en théorie.

Mais je te conseille de faire un tour sur le site Lodestone, et de lire les Q&R, ça t'apprendras beaucoup de chose, surtout au niveau des bases ^^
    (0)

Player

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
    Une dernière question: Comment as-tu fait ^pour mettre la fiche de ton personnage dans ta présentation?
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Y a pas de quoi, cette signature c'est sur des sites tels que enjin que tu peux les faire (il y en a d'autres mais tu les chercheras si necessaire ):

http://www.enjin.com/tools/ffxiv-signatures

Après si tu veux la mettre, il faudra aller dans option -> signature et tu mets la balise "[img] http://adresse de ton image [/img]"

PS : la prochaine fois si tu as besoin d'aide, je te conseille de créer ton topic dans la rubrique Aide aux nouveaux joueurs
    (0)
    Last edited by Rubion; 03-26-2011 at 04:58 AM.

Player

Merci encore, je prendrai compte de ton conseil en temps voulu.
    excusez moi, pour les autres, de ce sujet qui n a rien a faire ici.
    Cordialement, Taraze Epine.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    correction : la piété n'influe pas sur la défense magique, mais sur la chance de résister à moitié ou complètement à un sort ( en plus d'augmenter les dégâts des sorts comme le poison ou givre )
    C'est l'esprit qui influe sur la défense magique ( et augmente le nombre de MP )
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ah oui excusez moi c'est vrai c'est l'esprit la défense magique, la piété c'est l'absorbtion des dégâts (cuirasse) et les DoT, d'où mon erreur, mais il me semble que la piété c'est la précision magique aussi je crois, bon on en reviens encore à la confusion due aux caractéristiques pas très explicites .

enfin bref voila le Q&R qui donne en partie des informations : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...4fa10262037eba
    (0)
    Last edited by Rubion; 03-27-2011 at 08:33 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    INT = degats magiques
    ESPRIT= mp / def mag
    PIETE = precision magique

c'est ce que j'ai retenu lol
    (0)

Player

Okay donc la piete ne sert a rien ou a pas grand chose pour mon maraudeur.
    merci d ailleurs j ai eu le temps de lire toutes les Q&R !
    (0)

Player
    Henlhaw's Avatar
    Character
    Al Seana
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    D'ailleurs, je profite de ce message sur les caractéristiques, mais je me demandais si il y avait une des caractéristiques qui augmentait le taux de réussite des synthèses ?

D'après la description, ça n'a l'air d'avoir d'influence que sur les combats, mais je me demande quand même...
    (0)

Lodestone : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3554321/

Page 1 of 2 1 2 LastLast