Results 1 to 4 of 4
    Player
    Kelhann6426's Avatar
    Character
    Kemira Noreani
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90

Cession manuelle du rang de chef de CL.

Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si il y a une condition de temps passer dans la cl depuis son arrivée, pour qu'un joueur soit nommé chef de CL par l'ancien chef.

Merci d'avance pour vos réponses
    Cordialement,

Kemira
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Jusqu’à il y a pas si longtemps le passage de lead se faisait sans condition ( sauf erreur ) .
    Mais pour une raison de lutte Anti RMT et de revente de maison qui est interdite , il y a maintenant une durée minimum de présence dans la CL avant d'être promu Chef de CL qui est il me semble de 40 jours .
    (0)

Player
    Kelhann6426's Avatar
    Character
    Kemira Noreani
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Jusqu’à il y a pas si longtemps le passage de lead se faisait sans condition ( sauf erreur ) .
    Mais pour une raison de lutte Anti RMT et de revente de maison qui est interdite , il y a maintenant une durée minimum de présence dans la CL avant d'être promu Chef de CL qui est il me semble de 40 jours .
    A priori, d'après le pnj des compagnies libres, à la grande compagnie, se serait 30 jours de présence dans la CL.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    J'avais dit 40 jours sans trop de conviction car je ne savais plus vraiment la durée exacte.
    Mais comme il me semble encore que c'est 40 jours pour la transmission automatique du rang Chef de CL quand celui ci ne se connecte plus , j'avais penser à la même durée .
    (0)