Originally Posted by
Lord-Godzilla
Jamais compris la beauté de BDO.
Dès que tu regardes 10 mêtres devant c'est full flou et clipping en ultra.
TESO... Ouais c'est un poil plus jolie. Mais tu pars en vCR+3 en full vanilla (sans addons quoi), avec une config costo. J'ai un i7, 32gb ddr4, 3080, et jeu sur SSD. Tu te tapes du 28 FPS en combat...
Et tu auras beau mettre le jeu au minimum que ça ne changera rien, j'avais même réinstaller windo complètement au cas où...
Sur xbox et PS4, il y a un succès à avoir, terminer une instance sans mourir avec un timer en mode le plus difficile. Ce qui est le plus dure, c'est que la console plante pas et te fasse pas mourir le temps de te reco dans une AoE... Donc pas vraiment des parfaits exemples.
Après comme dit plus haut. Un MMO tire plus sur le CPU, et l'accès disque qu'un jeu solo qui va tout mettre sur le GPU.
Bah faut bien calculer les gens et les rendre sur ton écran. Sauf qu'il sont pas permanent comme des PNJ.
Après, si mes suppositions sont bonnes, avec le up de profil recommandé, pour le support seulement de DX11.
Par contre, quand je vois la puissance demandé pour du 1080/60 - 9700 + rtx2060 et 16gb de ram. Pour moi ça me fait vraiment penser à du RTX rajouté. Qui plombe les perfs du CPU puisque les réflexions sont calculé sur des objets qui n’apparaissent pas dans ton écran comme le fait juste un shader.
Surtout quand on voit la différence sur tout ce qui est métallique. Mais dans ces cas ils auraient mis DX12 et pas 11.
Donc est-ce qu'il y aura le choix ?
Parce que sans RTX une 2060 vaut à peu près une 1660ti. A 2-3 chose près.
Je sais pas, j'ai peur de m'avancer un peu trop et d'êter déçu finalement que ce ne soit pas le cas (l(ajout du RTX)
Edit :
En cherchant un peu de vieux articles, effectivement, je me suis surement avancé pour le RTX, tant pis.
Ca sera juste un upscale de texture, et un rework des shaders.