Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 83 of 83

Thread: 7.0 - Dawntrail

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Intriguant. Sans surprise, les vacances au soleil seront de courte durée.

Parmi les trucs que j'ai noté de la dernière lettre du producteur live, la nouvelle série de monture de défis extrême sera une paire d'aile ou équivalent, plutôt cool visuellement.

On a aussi pu voir à quel point la mise à jour graphique était poussée au travers des ombrelles présentée, l'une étant multicolore, transparente et lumineuse, une autre étant une ombrelle noir finement décorée et très légèrement transparente, plutôt impressionnant. Mais ce qui m'a le plus bluffé c'est à la fin de la présentation du nouveau système de lunettes lorsque Yoshida dégaine son bâton de Mage noir 7.0. Ce dernier possède des éléments décoratifs qui pendent du pommeau et ils suivent naturellement les mouvements du bâton plutôt que de rester figer comme c'était le cas jusqu'à présent, c'est assez ouf. Plusieurs armes actuelles mériteraient une telle attention.
    Illustration

Les anciennes pièces d'équipement seront mises à jour progressivement, aussi bien d'un point de vue des textures que du nouveau système de double teinture, jusqu'à la 7.4 où tout l'équipement du jeu devrait être retravaillé. Je plain les devs chargés de ce travail.

J'ai aussi noté l'ajout d'un système pour masquer les joueurs agglutinés autour des donneurs de quêtes, pratique.

Ils n'ont pas montré d'objet de housing mais ils ont montré un nouveau modèle de maison très cool, avec un arbre qui pousse dessus, du moins pour la version villa.

Enfin, je ne peux m'empêcher d'observer une similitude architecturale entre ces deux images...

Plus que deux semaines à patienter
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-15-2024 at 12:04 AM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'ai aussi noté l'ajout d'un système pour masquer les joueurs agglutinés autour des donneurs de quêtes, pratique.
    Best option ever xD !

J'ai été plus emballé par l’écureuil/pikachu que la paire d'aile
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Enfin, je ne peux m'empêcher d'observer une similitude architecturale entre ces deux images...
    Bien vue, avec les items des différentes versions de Danwtrail ça commence à faire beaucoup.
    Reste à savoir si c'est pour un truc propre à FF14 ou bien si ça a un lien avec le possible remake de FF9
    (0)

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9