Results -9 to 0 of 84

Thread: 7.0 - Dawntrail

Threaded View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai du mal à imaginer ce que donnerait un Peintre mais le t-shirt est clairement là pour donner un indice quant au nouveau caster. Le Flibustier me semble assez évident et je ne vois pas le lien avec le dessin du maillot. Sortir un job qui utilise les armes de l'une des tortues ninja me parait un peu trop simple, l'indice est sans doute bien plus tordu (j'aime bien la théorie Time Mage Next Time), comme avec le samouraï qui avait été teasé via un t-shirt Spider-Man de Sam Raïmi (prononcé Samu Raïmi en japonnais).

Le Flibustier, si c'est bien ça, je le vois comme une version mêlée du mage rouge, ça peut-être sympa, surtout avec un revolver dans l'autre main, ce qui ferait le premier job avec deux armes différentes dans chaque mains depuis le Paladin.

En tout cas c'est plutôt pas mal qu'on ai encore deux jobs pour cette extension, c'était pas forcément gagné vu qu'on commence à en avoir beaucoup.

Concernant l'update graphique, l'idée plane que la PS4 pourrait ne plus être supporté à la 8.0. Hors si la mise à jour est déployée durant la 7.X, c'est que cette dernière pourra encore faire tourner le jeu. La seule raison qui pourrait expliquer l'abandon du support PS4 serait une autre mise à jour graphique à l'extension suivante, ce qui n'est pas exclu vu que celle qui vient est décrite comme la première mise à jour graphique. Cela pourrait aussi justifier la modification des configs minimales/recommandées.
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-30-2023 at 04:07 AM.