Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player

Quartier des negociants - Ul'dah

Bonjour,

J'ai un petit probleme, je suis au niveau 19, à Limsa Lominsa .
    Baderon m'a dis d'aller voir blackburn pour le remercier de m'avoir sauver la vie, et que pour se faire je dois aller au quartier des negociants d'ul'dah le retrouver.
    Je ne sais pas ou aller ( je joue à ce jeux que depuis quelque jours et je ne maitrise pas tout), j'ai regarder sur internet, je vois qu'on indique qu'il faut aller la ou l'on place nos servants et ou l'on peut choisir, quartier des commercants, commerce d'ul'dah, gridania etc. Mais je ne vois pas dans ma liste d'option quartier des negociants.
    Suis'je au bon endroit ? si oui comment faire pour voir l'option, et si non, ou aller ?

Merci par avance de votre aide
    (1)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Non tu n es pas au bon endroit car tu te trouve a limsa lominsa et il faut aller a ul'dah pour ca.
    Dans limsa lominsa il y a un port (nommé embarcadaire) qui peut t emmener jusqu au desert d ul'dah (un autre embarcadaire mais hors ville pour celui la) duquel tu pourras rejoindre ul'dah à pied (en faisant attention sur le chemin).
    Une fois à ul'dah il te suffiras d aller au quartiers commercants ou tu devrais avoir dans la liste le quartier que tu recherches.

Bonne chance à toi pour la suite de tes aventures .
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est "Prémices" ? Je crois que ça se déclenche au Lv 20.
    Sinon tu ne t'etait pas trompé, normalement le choix t'est proposé avant de zoné vers les quartiers marchand.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    C'est "Prémices" ? Je crois que ça se déclenche au Lv 20.
    Sinon tu ne t'etait pas trompé, normalement le choix t'est proposé avant de zoné vers les quartiers marchand.
    apparemment la quete premies est passé du niveau 20 a 18 .
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Oui c'est bien niveau 18 maintenant.

C'est avec cette quête que tu pourras choisir ton compagnon pour le reste de l'épopée (même s'il ne sert pas à grand chose )
    (0)

Player

Merci pour votre réponse, je vois que vous m'en avez donner deux differente.
    Swaan : je vais passer au niveau 20 bientot, peut etre que l'option au niveau du quartier marchand pour aller au quartier des negociant s'affichera ? pour l'instant ce n'est pas le cas

MADX : j'attends de passer au niveau 20 si l'option se debloque , si ce n'est pas le cas je prends l'embarcadaire, je l'ai deja pris une fois, et ca m'amene effectivement dans un desert nommer thanalan, je te tiens au courant d'ici peu
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Oui la ville d ul'dah ce trouve au sud de la thanalan centrale et si lc est le quartier des negociant (ul'dah) alors pas de doute que c est a ul'dah qu il faut aller mais tu peus effectivement monter niveau 20 avant de venir cela n est pas un soucis ^^.

Fais juste bien attention a ne pas passé dans la partie souterrainne de la thanalan et de monter des que possible pour eviter de te retrouver face a de trop gros monstres. en suivant le chemin sur la carte tu devrais arriver a ul'dah sans trop de soucis.
    (0)

Player

Visiblement, dans Limsa Lominsa lorsque je me dirige vers le pont ou je peux choisir ou aller comme quartier marchand je ne vois pas celui des negociants pour faire la quete premice, et je suis au niveau 20.
    Je vais donc suivre tes conseils et prendre l'embarcadaire afin d'aller a ul'dah
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ha oui, normal que cela ne fonctionne pas si tu est à Limsa
    Bon jeu
    (0)