Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 44
    Player
    Scrabouligou's Avatar
    Character
    Guin Ahurra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Pour l'histoire de changer d'IP, c'est bien je peux maintenant me connecter sans avoir l'erreur 2002. Mais maintenant je me chope des décos avec l'erreur 90002 au bout de 5min...

Donc c'est bien une coïncidence ... Et il y a surement des perturbations dans tout le réseau Orange du Sud de la France (et pas que le Sud-Est) :/
    (0)

Player
    Lothmain's Avatar
    Character
    Gantulga Geneq
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 71
    Bonjour ! Je confirme, mon perso sur Sagittarius a bien refonctionné aussi. C'était cool . Du coup, après avoir croisé tous les doigts possible pour que ce soit une solution durable, j'ai re-testé ce matin et tout fonctionne !
    Merci encore pour l'adresse de changement d'IP, je crois que c'était salvateur !
    (0)

Player
    Danezel's Avatar
    Character
    Danezel Gradubear
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Bonjour,

Un renouvellement d'IP publique a débloqué la situation sur le personnage qui n'était plus jouable. Cependant j'ai désormais un autre personnage qui était alors jouable jusque là qui rencontre le problème.

Je suis très curieux sur le processus de connexion au serveur et le lien avec les personnages. Ca me parait très abstrait alors que je suis plutôt du milieu
    (0)

Player
    Fidona's Avatar
    Character
    E'lyse Shivra
    World
    Louisoix
    Main Class
    Goldsmith Lv 81
    Impossible de se connecté chez moi également, le changement d'adresse IP n'a rien changé.
    Mon code erreur est systématiquement 90002. J'ai contacté Orange qui m'a confirmé un problème sur la lignes, d'où la perte de connexion et les crash intempestifs.
    (Enfin, si je n'avais pas fais mention de recherche sur Orange et autre infos, ils m'auraient juste fait le même coup que la semaine dernière avec des tests et tout le bataclan pour au final dire que rien ne bug et qu'il s'agit peut être d'un problème de ligne extérieur).
    Ils vont envoyé des techniciens sur place et tout devrait rentrer dans l'ordre au plus tard le 14 juillet !! (Au plus tard qu'elle a mentionnée, elle a bien insisté la dessus), en bref prenons notre mal en patience jusqu'au 14.

J'ai aussi contacté le support de SE, au cas ou, on ne sait jamais.
    (1)

Player
    Scrabouligou's Avatar
    Character
    Guin Ahurra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Hello tous, j'en suis à ma nième tentative pour appeler le support. J'ai même failli avoir un Niveau 2 en ligne mais malheureusement non.... Ils ne font pas le support de serveurs distants mais seulement de ma Livebox et de ma ligne (en gros mes services fonctionnent donc cela n'est pas de leur ressort :/ ).

Le support SquareEnix a reçu mon formulaire et m'a indiqué faire leur possible, mais m'ont conseillé de contacter mon FAI.... malheureusement ce n'est pas si facile que ça :/

Par contre depuis le renouvellement d'IP de ma box, je n'ai plus l'erreur 2002 et je peux rentrer sur CHAOS. Je peux jouer sur Ragnarok (je ne sais pas pour combien de temps, car dimanche ça n'a pas duré plus de 4h avant de me rechoper l'erreur 2002 à la connexion).
    Et sur Cerberus, j'ai toujours des lags et des décos avec l'erreur 90002.
    Je n'ai pas testé sur d'autres serveurs de CHAOS, n'ayant pas des persos de partout non plus ^^
    (0)
    Last edited by Scrabouligou; 07-07-2023 at 07:25 AM. Reason: nouveau constat

Player
    Skullito's Avatar
    Character
    Rhotgeim Iyrnthota
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Salut Eorzéen du Sud de la France. Je rencontre exactement le même problème depuis le début du mois de Juillet avec le problème 90002.
    J'ai essayer de passer par les modérateurs du discord, la seul solution m'ont dit de voir un VPN (chose que j'aimerait évité), alors que ça marché très bien la semaine dernière et tout. J'ai même fait changer ma box d'orange pour dire et ça a marché pendant, 10 minutes avant d'être déconnecté par la maudite erreur 90002.

Pour le coup je suis désespérée et j'aimerait tant pouvoir faire l'évent avant qu'il passe... T_T
    (0)

Player
    A_Asterius's Avatar
    Character
    Arsene Asterius
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Skullito View Post
    Salut Eorzéen du Sud de la France. Je rencontre exactement le même problème depuis le début du mois de Juillet avec le problème 90002.
    J'ai essayer de passer par les modérateurs du discord, la seul solution m'ont dit de voir un VPN (chose que j'aimerait évité), alors que ça marché très bien la semaine dernière et tout. J'ai même fait changer ma box d'orange pour dire et ça a marché pendant, 10 minutes avant d'être déconnecté par la maudite erreur 90002.

Pour le coup je suis désespérée et j'aimerait tant pouvoir faire l'évent avant qu'il passe... T_T
    De quel Discord parles-tu au juste ? ça m'intéresse lol

Perso sans VPN ça marche nickel perso. Ce qui m'a aidé c'est de changer d'IP (pas depuis le site Orange, mais directement depuis l'invite de commandes windows)
    (1)
    French, English, Spanish, Japanese-speaker.
    Pronoms il/lui ou he/him, merci ^-^
    - Arsene Asterius

Player
    Skullito's Avatar
    Character
    Rhotgeim Iyrnthota
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Celui du discord Officiel du jeu. Ta fait comment pour l'IP? Je veux bien l'astuce pour y jouer.
    (0)

9. 07-09-2023 12:27 AM

Player
    Fidona's Avatar
    Character
    E'lyse Shivra
    World
    Louisoix
    Main Class
    Goldsmith Lv 81
    Quote Originally Posted by A_Asterius View Post
    De quel Discord parles-tu au juste ? ça m'intéresse lol

Perso sans VPN ça marche nickel perso. Ce qui m'a aidé c'est de changer d'IP (pas depuis le site Orange, mais directement depuis l'invite de commandes windows)

Quelle est la différence ?
    Pour changé mon ip je suis passer par le rezet de la box via son panneau de commande. >Si tu as une autre solution cela m'intéresse également.
    (0)

Player
    Fidona's Avatar
    Character
    E'lyse Shivra
    World
    Louisoix
    Main Class
    Goldsmith Lv 81
    J'ai utilisé un 1er temps Power shell et je ne capté plus ma box par Ethernet "problème d'IP inutilisable" , puis j'ai utilisé le "cmd" et internet est revenu. Je n'y comprend rien en codage, mais Powershell, je ne le toucherai plus pour modifié l'ip.

Par contre je remarque que je n'ai pas la même IP entre ma box et mon PC (on est 2 pc et 2 tv dessus la box orange), autant regardé la tv ca passe crême, mais FF14 plante toujours en erreur 90002.

Je vais tester le changement ip avec cmd et je vous tiens au jus.

(changer l'ip de la box par son menu de config n'avait rien changé, on verra là)
    ---

test effectué, cela n'a rien changé non plus.
    (0)
    Last edited by Fidona; 07-09-2023 at 01:02 AM.

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast