Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 44
    Player
    Ladyann's Avatar
    Character
    Iria Witcher
    World
    Phoenix
    Main Class
    Miner Lv 80
    Merci pour vos réponse, j'ouvre un ticket aussi.

Il se trouve que je n'aie qu'un perso atteint par ce souci, donc je doute que ce soit le FAI, aucun problème sur CHAOS avec mes autres perso, mais dès que je vais sur celui de Moogle..ça coupe systématiquement. Le problème est apparut le 1er juillet.
    (0)

Player
    Uny's Avatar
    Character
    Delm Ara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 17
    Quote Originally Posted by Ladyann View Post
    Merci pour vos réponse, j'ouvre un ticket aussi.

Il se trouve que je n'aie qu'un perso atteint par ce souci, donc je doute que ce soit le FAI, aucun problème sur CHAOS avec mes autres perso, mais dès que je vais sur celui de Moogle..ça coupe systématiquement. Le problème est apparut le 1er juillet.
    J'ai le même problème, j'ai envoyé un ticket au support hier.
    Il est toute fois possible de connecter le personnage en question en utilisant un vpn cela supprime l'erreur 90002 mais le ping reste chaotique..
    (0)

3. 07-03-2023 05:17 PM
    Reason
    doublon

Player
    Ladyann's Avatar
    Character
    Iria Witcher
    World
    Phoenix
    Main Class
    Miner Lv 80
    En espérant que tous les ticket ouvert puissent changer quelque chose.
    Croisons les doigts.
    Après changer de VPN, je ne sais pas faire ça, je joue sur ps5, mais je regarderai, je devrais pouvoir trouver comment faire sur internet. Après c'est un perso avec une maison...je suis rentré à temps donc j'ai 40 jours pour trouver une solution
    (0)

Player
    Scrabouligou's Avatar
    Character
    Guin Ahurra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Alors j'ai eu une réponse du support... qui me demande de fixer mes DNS sur celles de Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4) ... sauf que je les fixe déjà sur celles de Google depuis des années .... je pense que le support va galérer à résoudre le problème (comme en 2020 :/ )

Je leur ai fourni tous les tracert que j'ai trouvé (depuis le 01/07/2023 - que sur des Livebox) et leur ai fourni aussi les liens des deux topics (celui-ci et https://forum.square-enix.com/ffxiv/...europp%C3%A8en)

En espérant que cela fasse avancer la résolution
    (0)

Player
    Eleico's Avatar
    Character
    Urumi Kanzaki
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    (dsl le crosspost mais si on peut se faire voir plus rapidement..)
    Bonjour ! J'ai également le problème depuis le 1er Juillet 2023
    J'ai envoyé un message au support, et j'ai eu comme réponse un tuto pour "se connecter au jeu" sauf que mon jeu marche et comme vous je peux me connecter a Light et US/JP...
    Heureusement je peux jouer en 4G mais bon...
    Et mon FAI est Orange
    (0)

Player
    Uny's Avatar
    Character
    Delm Ara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 17
    J'ai eu une réponse et je vais remplir le formulaire mais je sens que le problème va durer un certain temps.
    Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec Final Fantasy XIV: Online.

Nous n’avons pas connaissance d’un problème avec le jeu ou les serveurs. Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès Internet pour vérifier avec eux que tout soit en ordre de leur coté et qu'il n'y ait pas de problèmes avec votre connexion.

Vous pouvez également remplir le formulaire dédié aux problèmes
    de connexion sur la page suivante (le dernier de la liste) afin que nous puissions étudier la situation de manière plus approfondie :

https://sqex.to/JWsJZ

Pour plus d'informations sur les causes des problèmes de réseau, vous pouvez aussi consulter la page du Lodestone suivante :

https://sqex.to/r6BQr

Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions !

Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
    Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
    http://support.eu.square-enix.com/fr/
    (0)

Player
    Scrabouligou's Avatar
    Character
    Guin Ahurra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Même message reçu... je vais tenter aussi d'ouvrir un ticket chez Orange et fournir son numéro au support Square-Enix. Je vous conseille de faire de même avec votre FAI, on ne sait jamais, mais si on est tous chez Orange, plus il y aura de demandes similaires, plus les demandes seront prises en compte
    (0)

Player
    Ladyann's Avatar
    Character
    Iria Witcher
    World
    Phoenix
    Main Class
    Miner Lv 80
    Je pense que l'on reçoit tous le meme. Je viens d'avoir la meme réponse. Une chance que sur les autres monde ça fonctionne pour moi.
    (0)

Player
    Eleico's Avatar
    Character
    Urumi Kanzaki
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quote Originally Posted by Scrabouligou View Post
    Même message reçu... je vais tenter aussi d'ouvrir un ticket chez Orange et fournir son numéro au support Square-Enix. Je vous conseille de faire de même avec votre FAI, on ne sait jamais, mais si on est tous chez Orange, plus il y aura de demandes similaires, plus les demandes seront prises en compte
    Comment on peut présenter ça pour Orange ?
    Car j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que FF14 et le Centre Chaos d'impacté, et surtout que dans la zone sud de la France...
    Ca me rappel le lancement de ARR, avec les problèmes de latence qui ont duré + de 6 mois chez Orange
    (0)

Player
    Lothmain's Avatar
    Character
    Gantulga Geneq
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 71
    Salut ! La même chose m'arrive depuis vendredi soir. Alors que la veille tout fonctionnait au poil, depuis vendredi impossible de me connecter en passant par ma box Orange ou le wifi de ma box. J'arrive à lancer le jeu, mon personnage apparait, je vois d'autres joueurs bouger, mais dès que je clique sur le moindre élément, paf, je ne peux plus bouger, j'ai un petit temps d'attente de trois minutes, et un écran noir me renvoyant à la figure l'erreur 9002 (et plus rarement 9006 et 10105).

J'ai fouillé un peu, j'ai tenté tout ce qui était proposé dans les différents guides, la seule chose qui a marché c'est de passer en partage de connexion via mon mobile, ce qui bouffe de la data, et permet de voir que le souci vient donc forcément de ma connexion. Et j'avoue que ça...me rend très perplexe.

PS : Et je suis aussi dans la zone Sud, chez Orange, bigre , ça fait beaucoup de coïncidences, tout ça !
    (0)
    Last edited by Lothmain; 07-05-2023 at 03:36 AM. Reason: Précision

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast