Results 1 to 4 of 4
    Player
    William-ISH's Avatar
    Character
    Zeus Delolympe
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Ninja Lv 60

Barre XP rouge alors que j'ai la starter edition ps5

Bonjour j'etait sur la version d'essai et j'ai acheter la version starter edition mais je suis bloquer au niv 60 mon xp reste bloquer la barre xp et rouge .
    Le tableau de vente et l'invitation des joueur sont debloquer, j'ai verifier dans la station mog et j'ai 45 jours de jeu disponible.
    Je suis perdu
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

La Starter Edition comprend FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn et sa première extension, FINAL FANTASY XIV: Heavensward.
    Le niveau maximum est donc 60. Si vous souhaitez pouvoir progresser davantage dans le jeu, il faudra acheter la Complete Edition, qui comprend toutes les extensions sorties jusqu'à Endwalker.
    (Et faire attention au moment de l'achat, si vous avez acheté le jeu de base sur le store de Square Enix, alors il faudra acheter la Complete Edition sur le store de SE également, si le jeu de base est acheté sur Steam, alors il faudra acheter la Complete Edition sur Steam)
    (0)

Player
    William-ISH's Avatar
    Character
    Zeus Delolympe
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Merci c'est plus clair maintenant , j'ai pris une ancienne version ps4 avec que stormblood mais le code dans la pochette a des chiffre et des lettres mais sur le playstore ps5 il me disent de mettre un code a 12 chiffre , vous savez ou je peux entre le code svp
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Voici un article qui concerne votre souci de code : https://support.eu.square-enix.com/f...76454&ret=main
    Suivez les instructions dans le lien qui est fourni sur l'article, cela devrait résoudre votre problème.
    (0)