Bonjour à tous! nous sommmes deux personnes qui jouent ensemble la pluspart du temps et nous recherchons un LS qui pourrait nous accueillir sur le serveur Ragnarok
Il y a moi: Iroukan Jii et Dikiria Mystic
Bonjour à tous! nous sommmes deux personnes qui jouent ensemble la pluspart du temps et nous recherchons un LS qui pourrait nous accueillir sur le serveur Ragnarok
Il y a moi: Iroukan Jii et Dikiria Mystic
Il y a de très bonnes ls sur le serveur. Je vais te mettre les liens vers les forum de mes préférées
=>wipe spirit<= est une ls social avec une bonne ambiance et un peu de HL
=>les Gardiens d'Inwilis<= est une ls social, semi rp. Là encore tu y trouveras une bonne ambiance et un peu de HL
=>Les songes de Nymeia<= est une ls rp qui fait pas mal de HL
=>FinalSlash<= est une ls sociale qui fait aussi pas mal de HL
ps : Dans un soucis de ne vexer personne, je précise que l'ordre dans le quel sont citées ces ls ne représente en aucun cas leur qualité, mais l'ordre dans lequel leur forum ont été mis dans mes favoris. Le mieux c'est d'aller jeter un œil aux liens pour te faire une idée et faire ton choix selon celle qui te semble le mieux correspondre à tes attentes
Bonsoir et bienvenue à toi / vous sur le forum et en Eorzéa !
En plus de la liste de Mylee, tu trouveras des linkshells dans la liste des topic de ce forum, bien que cela devienne un peu plus compliqué c'est pourquoi je te conseille de te servir de l'outil le permettant sur lodestone => http://lodestone.finalfantasyxiv.com...&dw=20&lang=fr
Sinon, vous trouverez tout deux de nombreuses informations qui pourraient vous aider sur le jeu en allant sur les liens présents dans ma signature ;-)
Bon jeu !
Ragnarok - CL Remparts
Salut je suis aussi relativement nouveau, je ne fais partie d'aucune LS pour l'instant mais n'hésite pas à me contacter en jeu pour demander de l'aide :3
world can't change, but don't kill yourself
Merci beaucoup à vous! Ces informations vont nous etre tres utiles et vont nous permettre de progresser!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.