Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 57
    Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    niveau chansons de Susan calloway on va se faire avoir ....

- FINAL FANTASY VIII : Eyes On Me
    - FINAL FANTASY IX : Melodies of Life
    - FINAL FANTASY X : Suteki da ne
    - FINAL FANTASY XI : Memoro de la Stono - Distant Worlds
    - FINAL FANTASY XII : Kiss Me Good-bye

Réparties sur le samedi et le dimanche donc 3 et 2 ou 2 et 3

Pas de "answers" au programme et je kiff pas du tout "kiss me good-bye" (ouin ;
    Je prie pour être dans la session où il y aura le "celes theme" et "memoro de la stono"

C'est à la fois un bien et un mal de ne pas connaitre le programme. J'y vais samedi soir, si mes titres préférés passent le dimanche je vais être dégouté !!!!

Autre message que j'ai reçu par mail et qui me fait peur : "Un dernier petit indice quand même, la set-list fera la part belle aux épisodes les plus populaires en France..."

Aie !!!! il va y avoir beaucoup de FFVII alors ; ; ( de FFVII à FFXIII ) en gros
    mes precieux FFIV et le monumental FFVI vont surement passer plus inaperçus (snif ! )
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    J'avoue que si j'allais assister à un tel concert en attente de FFIV/VI pour me retrouver avec du VII/VIII (ce n'est qu'un exemple, je pourrai citer le V vs le X) ça me dégoûterait un peu (OUI FFVII n'est pas dans mon top 3 ça existe des gens comme moi xD), enfin le spectacle et le talent sont toujours au rendez-vous j'imagine, alors ça doit rester un grand moment !!!

Bon concert mes voyous, et j'attends vos retours avec plaisir !
    (0)
    Last edited by Sag; 01-10-2013 at 04:38 AM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Même si "Answers" était sur ma wish list de cadeau en retard, quand j'ai su qu'elle serait là, perso, je vais apprécier toutes les musiques qui seront jouer quand même ! Ca reste du FF *_*
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Savez vous où je peux me procurer un cd de Distant Worlds s'il vous plait?

Sinon je trouve que cet orchestre devrait être un peu plus péblicité par Square Enix (bon je rate le concert à Paris et suis dégouté ), ce sont de trés bon morceaux de musique et quand il y a une voix magnifique comme celle de Susan Calloway, on est ransporté. La vidéo "La fin d'un ére" le prouve encore, chaque Final Fantasy améne son chef-oeuvre musical. Pour moi toute cette oeuvre devrait être diffusé dans nos bacs, plus que cette "bouillie infâme" que certains appel quand même musique et qui se font du fric avec!
    (1)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Melopee View Post
    Savez vous où je peux me procurer un cd de Distant Worlds s'il vous plait?

Sinon je trouve que cet orchestre devrait être un peu plus péblicité par Square Enix (bon je rate le concert à Paris et suis dégouté ), ce sont de trés bon morceaux de musique et quand il y a une voix magnifique comme celle de Susan Calloway, on est ransporté. La vidéo "La fin d'un ére" le prouve encore, chaque Final Fantasy améne son chef-oeuvre musical. Pour moi toute cette oeuvre devrait être diffusé dans nos bacs, plus que cette "bouillie infâme" que certains appel quand même musique et qui se font du fric avec!
    Amazon.fr !

Clique ici !
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Globalement satisfait du concert même si j'ai deux points noirs à noter:

-L'organisation. Pas aussi chaotique dimanche que ce que j'ai entendu du samedi mais quand même pas exceptionnel.
    Il manquait de vrai fil d'attente délimité par des barrières (ou simple cordon), ça nous aurait évité cette masse informe que ce soit à l'entrée comme à la boutique...

-Le choix des morceaux. Très frustré d'avoir du supporter 50% de FFVII/FVIII. Il existe de super musique en dehors de ces deux FF. Je comprends bien que le but était de toucher "les fans" (du moins une partie dont je me sens exclu) mais 50% d'un concert sur même pas 10% des FF, c'est bien dommage...

J'espère que s'ils reviennent, on aura le droit à une correction sur ces deux points.

Pour finir sur un point positif, la voix de Susan Calloway est magnifique. Je ne l'avais entendu que sur Answers, mais même sur le reste, elle est "à tomber". Mention spécial à "Suteki da ne" <3
    (3)
    Last edited by Freud; 01-14-2013 at 06:00 PM.

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    mêmes commentaires que toi Freud...

Je faisais partie de la session du samedi soir. Magnifique concert, magnifique moment.

Mais agacé par final fantasy VII et final fantasy VIII : 9 tracks pour ces deux là en tout !
    J'ai vraiment l'impression d'être pénalisé car je suis français et qu'il fallait plaire au public. "très étroit d'esprit"

- Aucune track de FFI FFII ou FFIII !
    - FFIV : pas eu droit au "theme of love" ma chanson favorite, mais a une version de "battle with four friends" sympa mais perfectible
    - FFV : rien, seulement un petit bout de "battle on the bridge" au détour d'un medley de battle theme
    - FFVI : "dark world" en duet avec arnie roth et Nobuo (mouais Nobuo répète en tout les 4 mêmes accords pendant toute la chanson, il se foule pas quand même) et "Tina's theme" (ouf , au moins lui obligé d'y être) malheureusement pas eu les incontournables "maria and draco" ou "dancing mad" et ça c'est bien dommage ! de Toute façon pour FFVI ils devraient jouer le "ending theme" plutôt puisque celui ci , condense tous les themes du jeu...
    - FFVII : et bien là on en a mangé !!!! "jenova" (version pas terrible et dipensable) "bombing mission" "aerith's theme" (ok pour les fans normal) et one winged angel ( seule celle ci se justifiait vraiment , selon moi, avec Nobuo en choriste s'il vous plait !)
    - FFVIII : liberi fatali (totalement justifiée et magnifique) fisherman's horizon (soporifique et inutile) don't be afraid ( sympa grace au montage vidéo qui va avec) the man with a machine gun ( sympa aussi mais souvent entendue ) mais 4 tracks de FFVIII sérieux ça fait beaucoup trop !!!
    - FFIX : you're not alone (avec des jolis choeurs) et melodie of life (sublimée par Susan Calloway)
    - FFX : magnifique version de Zanarkand
    - FFXI : ouf !!! je suis content Susan calloway a chanté "distant worlds" c'etait magnifique, en revanche le montage vidéo qui allait avec était tout pourri : des artworks et durant la moitié de la vidéo 3 taru devant un interrupteur !!! comment veux tu qu'on fasse aimer cet épisode à ceux qui ne le connaissent pas !!!
    - FFXII : kiss me goodbye : ( l'insipide chanson de FFXII, heureusement sauvée par Susan Calloway qui la chante avec émotion)
    - FFXIII : blinded by light (normal le theme de lightning, le strict necessaire pour cet épisode)
    - FFXIV : RRRRRRRRRRRIIIEN !!!!! SCANDALEUX !!!! il y avait seulement la bande annonce de ARR qui défilait discretement dans les couloirs d'attente de la salle de concert, j'ai même entendu une nana qui passait devant dire "c'est le lequel celui là ? jamais vu"
    franchement ne peuvent t-ils pas rendre obligatoire "anwsers" à chaque concert et mettre une belle bande annonce qui va avec pour faire découvrir le jeu au public ?
    En plus c'est la seule vraie chanson de Susan Calloway et elle ne la chante pas !!! pffff

Rajoutons à la track list de samedi le rigolo "swing de chocobo", le prelude qui m'a fait verser une petite larme (^^ ba ouais je suis émotif) et la victory fanfare.

Autre scandale : pas de "final fantasy main theme" !!! incroyable, alors que je l'attendais comme conclusion du concert !

Petites anecdotes amusantes :
    - Dès leur entrée, chacun des participants a été fortement applaudi par la salle : l'orcheste Lamoureux, Arnie Roth, Nobuo Uematsu. Et puis là Arnie Roth annonce : "Nous avons deux autres invités spéciaux pour ce concert : les producteurs de Final fantasy XIII-3 Lightning returns et là GROS SILENCE, personne n'applaudit.
    Arnie Roth a du insister pour que la salle les applaudisse. J'étais à la fois mort de rire et géné pour eux !!!!
    - la scène était glissante, Nobuo n'arretait pas de faire de grandes glissades dessus.

Mise à part l'overdose de FFVIII et FFVII, la deception de ne pas avoir entendu mes chansons favorites cela reste un moment magique et inoubliable

Amis du dimanche, vous avez eu quoi au programme, alors ?
    (3)
    Last edited by cylia; 01-15-2013 at 01:14 AM.

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Assez impressionnant les morceaux qu'ils n'ont pas fait à ta représentation Cylia, ils ont vraiment abusés sur FFVII et FFVIII quand même, en plus ils n'ont pas fait Answers, ils semblent l'avoir fait dimanche. :/

J'avais aussi eu vent de problèmes d'organisation sur facebook Freud concernant la p'tite boutique où c'étais super lent et aussi comme quoi ils avaient vendus plus de billets que le nombre de siège disponible dans la salle.

D'ailleurs j'avais pas montré la tracklist de Montréal.

Final Fantasy Medley (FFI, FFII, FFIII)
    To Zanarkand (FFX)
    Kiss Me Goodbye (FFXII)
    The Man With The Machine Gun (FFVIII)
    Dear Friends (FFV)
    Vamo’alla Flamenco (FFIX)
    Suteki Da Ne (FFX)
    Ronfaure (FFXI)
    Chocobo Medley (FFXIV, FFX)
    —- Entracte —-
    Opening – Bombing Mission (FFVII)
    Aerith’s Theme (FFVII)
    Blinded By Light (FFXIII)
    Melodies of Life (FFIX)
    Theme of Love (FFIV)
    Opera « Maria and Draco » (FFVI)
    Terra’s Theme (FFVI)
    —- Rappel —-
    One Winged Angel (FFVII)
    (4)
    Last edited by Atamos; 01-15-2013 at 09:14 AM.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Purée Atamos obligé de cliquer J'aime quoi parce que ça c'est de la playlist comme il faut !
    Je ne chipoterai même pas pour Dancing Mad vu qu'il y a Maria & Draco.
    Maaaaaaaaaaaaria. ♫

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Atamos View Post
    [...]
    Voila, ça c'est un concert "Final Fantasy"! On peut être déçu ou content de ne pas avoir ou d'avoir des chansons qu'on aime mais dans tout les cas, on ne peut nier que c'est varié!
    (2)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast