Et surtout les impressions!^^
Et surtout les impressions!^^
Me revoilà !
Un magnifique concert, ce fut vraiment une belle expérience, la foule Montréalaise en redemandait et était très énergétique ! Évidemment Nobuo Uematsu était présent et a fait plusieurs apparitions sur scènes avec humour. Mes coups de cœurs de la soirée vont a l'Opéra Draco & Maria (FFVI), The Man with the Machine Gun (FFVIII), Chocobo Medley (excellent ! :P), One Winged Angel (surprise vraiment drôle à celle-ci xD) et le Opening Theme de FFVII, mais elles étaient vraiment toutes géniales. Je me rappelle le moment quand To Zanarkand a commencé, tout le monde dans la salle à fait Ooooohhhhhhhhhhhhh !!, ça m'a fait rire !
Petit coup de gueule quand même, ils ont pas fait Answers, je voulais tellement l'entendre celle-là, j'espère que vous l'aurez de votre côté. Sinon Uematsu était vraiment content de l'accueil qu'il a reçu et a affirmé qu'il reviendrait chez nous ! Sinon côté goodies y'en a des tonnes:
-Affiche
-Livret
-Plusieurs CD
-T-shirt
-DVD
Bref amené votre bourse, je vais prendre des photos de se que j'ai acheté, je vous monterai ça bientôt !(Oh et évidemment, pas mal de streetpass sur 3DS !
)
Last edited by Atamos; 12-10-2012 at 08:45 AM.
Merci pour ce retour qui donne envie, Atamos ! Vivement le 13 janvier ! *_*
Ragnarok - CL Remparts
J'espère vraiment qu'ils vont faire "answers" avec des extraits de la vidéo "la fin d'une ère" en arrière plan lors du passage au palais des congrès de Paris au mois de janvier.
j'espère aussi qu'il y aura "distant world" de FFXI, "Draco et Maria" et "Tina" de FFVI, "theme of love" de FFIV et "to zanarkand" de FFX
Last edited by cylia; 12-10-2012 at 07:58 PM.
Filez-moi vos pièces roses ! J'ai plus que ça à récupérer... Oh wait, j'y vais pas. >_<
Votre concert c'est bientôt copains français, j'espère que vous passerez un bon moment !![]()
Même les suisses y passeront certainement un bon moment ! :-D
J'ai trop hate ! :-D
Ragnarok - CL Remparts
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.