Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    TakaBelmont's Avatar
    Join Date
    Mar 2023
    Posts
    6
    Character
    Taka Belmont
    World
    Moogle
    Main Class
    Viper Lv 100

    Problème de son depuis le dernier patch 6.4

    Bonjour a tous

    Excusez moi de vous dérangez, je rencontre un petit problème depuis la dernière maj de mon jeu favoris : FFXIV

    La problématique est la suivant : le son du jeu se coupe entièrement au bout d'environ 10 minutes de lancement, par exemple a partir du moment ou je suis entièrement dans le jeu, choisi mon personnage passer l'écran de la queue, je peux jouer 10 minutes et le son va entièrement se coupé, par reflexe je suis aller dans les options du jeu, et tout était bien activé, le son est censé être fonctionnel.

    Du coup, je relance simplement mon jeu en pensant que "c'est rien, c'est juste un bug pas de soucis "
    Je quitte le jeu proprement, en me déconnectant directement depuis le jeu avec l'option "quitter le jeu" et celui-ci ne se ferme pas, mon écran reste noir, je peux Alt + tab et faire autre chose sur mon PC mais le jeu tourne toujours en fond, je suis obligé de fait ctrl + alt + supp, ouvrir le gestionnaire de tache et de fermer le jeu depuis ici pour qu'il s'arrête.

    Voila voila, je vous remercie d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apportez et pour la lecture !

    Une très bonne soirée.
    (0)

  2. #2
    Player
    S_Erena's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    279
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

    Ils sont occupés à résoudre le problème de son https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...c28b9dd6ed1bd5 il faudra patienter un peu le temps qu'ils trouvent l'origine du souci et qu'ils appliquent un correctif.
    (0)

  3. #3
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,024
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je te conseille de lire cà ; ca te donnera ptet la réponse que tu cherches :
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...c28b9dd6ed1bd5
    et çà
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...199d5da4e0b64d


    edit : ousp trop lent
    (1)