Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Gallywix's Avatar
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    75
    Character
    Gally Alita
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 90

    [Moogle] Wishgard recrute !

    Cl représentante de la commu gaming WWY (commu de potes assez petite par souhait), nous recrutons pour jouer de manière chill et détendu !

    Nos recherches !

    Les profils que nous recherchons sont des gens plutôt dans la trentaine (conseillé mais non obligatoire) posés et respectueux.
    Également obligatoire pour survivre ici, une bonne grosse dose d'humour et d'autodérision, nous ne sommes pas là pour lustrer nos E-kiki !

    Nous souhaitons également des joueurs de types passionnés et non de vulgaire consommateurs ce qui induit une sociabilité textuel ou oral, le vocal est essentiel pour la plupart des jeux évidemment !

    Nos offres !

    Nous vous proposerons des activités via un calendrier et des résultats de sondages et nous toucherons à tous types d'activités et de jeux !

    On vous offrira une place fixe dans nos structures ingames de nos jeux de bases en + de celle de FF ! (guilde/commu etc)

    On vous crééra un espace dédie à chaque jeux du "moment"

    Merci à tous pour votre lecture et have fun !

    Hary#9826 pour plus d'infos !
    (0)
    Last edited by Gallywix; 05-19-2023 at 05:23 AM.

  2. #2
    Player
    Ainztemp's Avatar
    Join Date
    Apr 2023
    Posts
    14
    Character
    Ainztemp Nazarick
    World
    Raiden
    Main Class
    Arcanist Lv 53
    Salut j'ai la trentaine et je souhaite joeur avec des personne mature et agréables
    du coup votre compagnie serai parfaite pour moi
    mon perso igame ainztemp nazarick
    je suis dispo tout les jours le lundi mardi aprés midi et le mercredi jeudi dès 16h et le week end
    voilà a bientôt
    (0)