Results 1 to 3 of 3
    Player
    Emyliana's Avatar
    Character
    Emy Liiana
    World
    Phantom
    Main Class
    Reaper Lv 87

Ajout de code d'extensions sur un mauvais compte

Bonjour,

Je fais ce message pour un ami. Il a testé FF14 via Steam (et a donc son personnage sur un compte StationMog) et là hier il a acheté le reste des extensions, sauf qu'en ajoutant les codes d'extensions, il a pas erreur recréer un compte station mog. Il a donc au final un compte avec son personnage mais sans les extensions, et un autre compte avec toutes les extensions mais sans son personnage.
    Est-il possible, soit en résiliant le compte possédant les extensions de récupérer les codes pour les mettre dans le premier compte avec son perso, ou alors peut-on transférer un personnage d'un compte à un autre pour qu'il puisse jouer?
    Il n'a pas vraiment envie de repayer à nouveau les extensions, en espérant qu'une solution peut-être trouvé.

Merci par avance !
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Voici la page pour aider votre ami dans ces démarches, il y trouvera un formulaire à compléter : https://support.eu.square-enix.com/f...78801&ret=main
    (1)

Player
    Emyliana's Avatar
    Character
    Emy Liiana
    World
    Phantom
    Main Class
    Reaper Lv 87
    Quote Originally Posted by S_Erena View Post
    Coucou,

Voici la page pour aider votre ami dans ces démarches, il y trouvera un formulaire à compléter : https://support.eu.square-enix.com/f...78801&ret=main

Hello !

Merci pour ton aide, je lui ai envoyé, mais il a fait un ticket classique à SE.. qui lui a envoyé le même formulaire...

ça me fatigue XD

J'ai fais ma part du taff maintenant il sait ce qu'il doit faire :')
    (1)

Tags for this Thread