Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Thread: 1.22c is out!

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70

1.22c is out!

Bonsoir,

Le premier mot qui me vient à la bouche, c'est: "Ouch!" Le rang à 25K, et les armes! *bave*...
    Bon, il me reste la moitié à gagner, donc ça va spammer, côté caravanes!
    Sinon, n'étant pas illustrés dans le PN, je vous retransmets ici un nouvel aperçu des icônes de macro, disponibles dans cette nouvelle version:

Mé il é ou mon Hildibrand! ><
    (0)
    Last edited by Emulord; 06-21-2012 at 06:33 AM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    DeadMaX's Avatar
    Character
    Deadmax Sober
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Emulord View Post

Mé il é ou mon Hildibrand! ><
    Il t'attend en case V2.0, malheureusement
    (1)
    Linkshell Storm
    http://stormffxiv.com

Player
    ryku's Avatar
    Character
    Ryku Izumi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    moi je dis les missions commando qui laisse des nv objet pour la quest ainsi que les mandat de faction c est 2 truc que plus personne ne fait + une nouvelle bataille contre ifrit sa sent vraiment le réchauffé !!!
    (3)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Doit plus rester qu'un gars tout seul sur la 1.x à trafiquer des données déjà en jeu pour tenter d'occuper les gens pendant que ses 249 collègues bossent sur la 2.0.

Et de temps en temps, Yoshida lui apporte un café.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Autant les missions commando, pourquoi pas: Même si faut voir le taux de drop.
    Autant les mandat de factions, faut avoir les points et donc... faire des mandats normaux en boucle: Ca va râler. lol
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    J'aurais une tite question moi Youmukon ^^:

Est-ce que l'idée d'acheter du stuff compagnie hors de sa compagnie aurait fait du chemin?!
    Y'a plein de nouveau stuff spécifique, mais, dommage qu'il soit un peu "locké"

Sinon, de nouveaux mandats de faction , hum, ouais, c'est gentil.
    Le système est tellement bien, qu'on s'était fait une joie de l'oublier <.<

Ce serait pas mieux "d'acheter" les mandats de faction via les sceaux de compagnie?
    (1)
    Last edited by AquaRyu; 06-21-2012 at 11:33 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    J'aurais une tite question moi Youmukon ^^:

Est-ce que l'idée d'acheter du stuff compagnie hors de sa compagnie aurait fait du chemin?!
    Y'a plein de nouveau stuff spécifique, mais, dommage qu'il soit un peu "locké"

Sinon, de nouveaux mandats de faction , hum, ouais, c'est gentil.
    Le système est tellement bien, qu'on s'était fait une joie de l'oublier <.<

Ce serait pas mieux "d'acheter" les mandats de faction via les sceaux de compagnie?
    Mandats en sceaux de compagnies ?! ha non, surement pas ! Faut arrêter de mettre des sceaux a toutes les sauces !

Bon sincèrement ce patch, n'apporte rien de mon point de vue. Ne souhaitant pas faire de relique... il n'y a pour ainsi dire rien ...

D'ailleurs je tiens a signaler a Youmukon, et par son intermédiaire a l'équipe des devs, que chez nous, seules 3 personnes sur une quinzaine veulent faire les reliques, ce qui signifie très peu de nos joueurs alors que notre Linkshell est vraiment active ... La façon dont vous avez implémenté cela ne donne pas du tout envie de tenter cette suite de "quête". C'est plus de la torture qu'autre chose...

Quand je vois que ces 3 joueurs "farment" 6 heures par jour (6 HEURES !!!) pour essayer d'avoir les points pour être dans le top 3 des défenses des hameaux. Leur petit calcul environ 2 semaines de farm/craft , 6 heures par jour pour espérer avoir 1/1.5 Millions de point et être dans le top 3 et avoir plus de chance d'avoir des sceaux.

Franchement, quand tu as une vie a coté, ce n'est même pas la peine d'y penser ....

Plus on avance vers la 2.0, et plus je me demande ou est le FUN dans ce jeu (l'un des 4 principe cité par Yoshi.P pour la reconstruction de ff14).
    Tiens, j'aimerais bien qu'un dev ou Naoki yoshida répondent a ces 2 questions : Jouez vous a FF14 ? trouvez vous que celui ci est amusant ??

Personnellement, je ne joue pas a un jeu pour farm comme un mouton. Une personne normale joue pour s'amuser, se détendre mais pas pour se faire ch... devant son écran a répéter la même chose tout les 15/30 minutes et ce pendant des semaine !

Il y a vraiment plein de chose qui ne vont pas dans le bon sens sur ce jeu, et cela fait vraiment peur pour la 2.0.

Quelques petites choses qui me passe par la tête a l'instant :

- Dans les grandes compagnies, mettez des sets complets a chaque grade (ou tous les 3 grades) et cela pour chaque type de classe (DOW, DOM, DOL & DOH) et cela dans chaque compagnie.

- Stop avec ce droprate a la c... 0.0001 % de chance d'avoir xx item ... (darklight, hameaux, etc...) On commence franchement a en avoir ras le c... mettez des tokens partout si vous voulez (a la WOW et comme sur garuda). Je ne comprend même pas pourquoi le mog et Ifrit n'en ont pas encore. -_-
    Beaucoup de MMO ont des droprate élevé et cela ne leur fait pas défaut. (wow a même un droprate de 100 %)

En y repensant, avoir plusieurs contenu différents, avec des CD (cooldown) longs dessus et un droprate plus élevé serait beaucoup mieux que pas de Cd et un droprate de m... Âpres je sens déjà les NOL criez "non laissez moi jouez comme je l'entend, ne me limitez pas".
    Mais pensez y, ne préféreriez vous pas faire consécutivement un Ifrit, un garuda, et un mog , un aurum vale et un cuter's cry (allez avec un timer de 8 heures si vous les tuez) mais que vous ayez 50%, 75% ou 100 % de loots quelques chose. Plutot que de spam le même combat en continu pendant 5 heures et d'avoir 1% de chance de loot ??!
    Et puis bon, ca pousserait aussi les joueurs a s'essayer un peu a tout plutôt que de rester bloquer sur la même chose.

- modifier ce système de classement des hameaux lors de la phase 1.
    Plutot qu'un top 20, pourquoi ne pas faire des paliers en points.
    Actuellement, les joueurs attendent le dernier moment pour rendre leur points et dans les 3 dernière minutes le top 3 passe de 400.000 pts a 1/1.5 voir 2 Millions de points -_-

Pourquoi ne pas instaurer plutot un système de paliers de points. Par exemple :
    Tous joueurs avec 800.000 points ou + lootent comme pour le 3eme actuellement
    Tous joueurs avec 900.000 points ou plus loot comme le 2nd
    Tous joueurs avec 1.000.000 points ou plus loot comme le 1er

Comme ca, plus de course et de surenchères totalement débile dans les 2 dernière minutes. (on a encore eu un petit FR sur notre serveur qui a mis 1.200.000 points il y a 2 jours et qui s'est fait grater sur la dernière minute et a finit 4eme)

(bon bien entendu le barème de point dans ces exemples est a ajuster)...

Voila, c'était mon post du matin, après une nuit de taff. Sur ce, je vous laisse et vais me coucher
    (7)
    Last edited by panzertroll; 06-23-2012 at 03:21 PM.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    ...
    Je suis absolument d'accord je commence a avoir de gros doutes sur la 2.0 avec les idées complétement bancale de l’équipe.

On paye pas un abonnement pour se forcer a jouer mais pour s'amuser , Yoshida dit connaitre l'attente des joueurs mais il fait de grave erreur même si la plupart part d'une très bonne idée.

Alors que maintenant on a du contenu la plupart est tellement décourageant que peu de personne le font , personnellement je trouve ridicule de créer du contenu pour que celui ci servent si peu et après Yoshida semble surprit que ce que fait que la majorité des joueurs reste est la 2.0.

Va falloir communiquer vite et changer ça avant la 2.0 (le drop rate est qu'une histoire de chiffre a changer et permettra d'attendre la 2.0 en s'amusant) car la l'équipe commence a faire douter les joueurs sur le fait d'arriver a faire un jeu ou on peu s'amuser et bien équilibrer (comme les caravane qui sont le seul moyen rentable de gagner des sceaux ...).
    (1)

Player

Je suis Complétement d'accord avec tout çà,, perso le jeux me déçoit de plus en plus,, j'en ai mare de refaire en permanence les même choses,,, ce jeu n'as pas de contenu,, on est juste occupé a tourné en rond tel des poisson rouge dans un bocal,, en gros voila a quoi SE prend ses joueurs !!

ps: c'est mon 1er coup de gueule mais en tant qu'ancien et passionné du XI ainsi que des anciens Jeux "Square Soft" (pas seulement FF) je voudrais juste dire en espérant que le message puisse remonté : ce n'est pas la peine de racheter tout les société de jeux vidéo si cela ne sert qu'à produire de la mauvaise qualité, même en HD.
    (0)
    Last edited by Ektakus; 06-25-2012 at 11:35 AM. Reason: Ce message a été édité en raison de son contenu inapproprié, offensif ou hors sujet.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En y repensant, avoir plusieurs contenu différents, avec des CD (cooldown) longs dessus et un droprate plus élevé serait beaucoup mieux que pas de Cd et un droprate de m... Âpres je sens déjà les NOL criez "non laissez moi jouez comme je l'entend, ne me limitez pas".
    Mais pensez y, ne préféreriez vous pas faire consécutivement un Ifrit, un garuda, et un mog , un aurum vale et un cuter's cry (allez avec un timer de 8 heures si vous les tuez) mais que vous ayez 50%, 75% ou 100 % de loots quelques chose. Plutot que de spam le même combat en continu pendant 5 heures et d'avoir 1% de chance de loot ??!
    Et puis bon, ca pousserait aussi les joueurs a s'essayer un peu a tout plutôt que de rester bloquer sur la même chose.
    Il y a pas besoin d'être un no-life pour pas avoir envie de courir d'un endroit à l'autre plusieurs fois sur une soirée.
    Pas envie de se forcer à jouer sur des contenus qu'on aime pas.
    Pas envie que sa LS "monopolise" le temps de jeu disponible (pouvoir faire un primal/donjon avec un groupe en shout même si la LS l'a prévu plus tard)
    Pas envie de faire un truc (Ifrit par exemple), puis devoir remplacer des gens parce que certains n'ont pas accès à Mog (si le groupe disband pas simplement)

Et tout ça, c'est justement pour optimiser le temps de jeu.

Il y a sûrement des solutions intermédiaires, mais des cooldown qui ne permettent de faire un contenu qu'une fois par journée (un cooldown de 8h, c'est déjà "une fois par jour" parce que généralement, 8h après, on est plus sur le jeu), c'est plus anti-casual qu'autre chose.

Il faut pouvoir remplir 2-3h de jeu sans encombre. Les cooldown iront bien pour des contenus qui durent justement 2-3h.

PS : 'faut prendre en compte aussi les quêtes (CG et jobs) qui nécessitent un passage par des donjons. 'faut bien pouvoir aller aider les gens :x
    (2)
    Last edited by Genz; 06-23-2012 at 06:54 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast