Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    BlueNayru's Avatar
    Join Date
    Apr 2023
    Posts
    1
    Character
    Blue Nayru
    World
    Alpha
    Main Class
    Summoner Lv 71

    Problème temps de jeu

    Bonsoir à tous !

    J'ai un petit soucis, mon temps de jeu n'est pas mis à jour sur la page de connexion et dans les paramètres de mon compte il est écrit "jours d'abonnements : 0". Or, quand je suis in game et que je vérifie mon temps de jeu il est écrit "7 jours et deux heures". C'est un problème pour moi parce que je suis au dessus des 168h et je suis toujours considérée comme novice et je ne sais pas à quoi c'est dû. Je joue depuis le 10 Mars 2023.
    Merci de vos réponses
    (0)

  2. #2
    Player
    S_Erena's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    210
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Coucou,

    Le temps de jeu sur la page de connexion est actualisé au renouvellement de l'abonnement, c'est le nombre de jour d'abonnement qui vient s'ajouter.
    (0)

  3. #3
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Il y a plusieurs conditions dont l'avancée de l’épopée si je ne me trompe pas .
    Mais je ne sais pas quelle étape .
    Et tu as à peine dépasser les 168 heures , donc c'est ptet un souci d'actualisation comme dit S_erena
    (0)

  4. #4
    Player
    CNitsah's Avatar
    Join Date
    Jun 2020
    Posts
    260
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Note que, de mémoire, le mois offert n'est pas pris en compte dans les jours d'abonnement, sur la page de démarrage. Tu passeras à 30 jours lors du paiement du second mois (le 1er payant), 60 le troisième, etc. Ce n'est pas mis à jour tous les jours. C'est sur ce nombre là que sont basé les récompenses d'abonnement.

    Pour le novice, t'es potentiellement considéré comme un novice jusqu'à ce que tu arrives à dernière extension. J'ai eu l'icone sprout jusqu'à ce que j'arrive à la fin de SB (avant la sortie d'EW), malgré le fait que j'avais dépassé depuis longtemps les 168h de jeu (j'avais dépassé ce nombre sur la version d'essai quand elle était tjrs limitée au lvl 35).
    (0)
    Last edited by CNitsah; 04-22-2023 at 08:59 PM.

  5. #5
    Player
    Lahir's Avatar
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    353
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 90
    Quote Originally Posted by BlueNayru View Post
    Bonsoir à tous !

    J'ai un petit soucis, mon temps de jeu n'est pas mis à jour sur la page de connexion et dans les paramètres de mon compte il est écrit "jours d'abonnements : 0". Or, quand je suis in game et que je vérifie mon temps de jeu il est écrit "7 jours et deux heures". C'est un problème pour moi parce que je suis au dessus des 168h et je suis toujours considérée comme novice et je ne sais pas à quoi c'est dû. Je joue depuis le 10 Mars 2023.
    Merci de vos réponses
    Au pire si ça t'embête et que tu ne veux pas attendre:
    /étatnovice off
    (0)