Ok merci j'ai acheté le pack de monture du coup je penser que je pouvais voler mais j'attendrais je suis en retard sur les quette de l'épopée donc je pense que c'est pour çà
merci à toi pour les infos
Ok merci j'ai acheté le pack de monture du coup je penser que je pouvais voler mais j'attendrais je suis en retard sur les quette de l'épopée donc je pense que c'est pour çà
merci à toi pour les infos
Bonjour comment on fais pour fabriquer l'équipement en haut qualité svp j'arrives pas à en faire est ce qu'il faut les ressources en haut qualité
Si tu utilises des ingrédients HQ ( haute qualité ) , ça va te donner une valeur de qualité de départ plus élevé que celle sans ingrédients HQ .
Exemple : sans HQ tu commence a 1/13000 en qualité par ex donc 1% de chance de hQ et avec quelques HQ tu commences a 3450/13000 donc ptet 5% de chance de HQ
( ces valeurs sont dit un peu au hasard ) .
Tu ne peux commencer qu'au max à 50% de la barre de qualité , qui donne je crois environ 15% de chance de HQ.
Ensuite en utilisant tes skills de crafts , tu peux monter la synthèse qui doit monter a 100% pour réussir le craft ou la qualité qui n'est pas obligé d'être a 100% mais qui te donnera plus de chance d'avoir une pièce HQ une fois la synthèse a 100%
100% de la barre de qualité te donnera 100% de chance de HQ , et 1% si tu est a 0% de la barre de qualité . La probabilité de HQ est exponentielle , au début ca monte doucement et beaucoup sur la fin .
Les ingrédients HQ sont surtout nécessaire pour les craft d'un niveau un peu élevé comparé au niveau de ton crafteur et bien sur pour les derniers craft .
Pour info , la tenue est aussi très importante car tes stats influenceront la montée de la synthèse et de la qualité .
Last edited by Shekyl; 05-21-2023 at 01:09 AM.
ok merci est ce que le savoir faire joues aussi ou il habilité et controle en bonus équipement?
Il ya 3 stat en craft et 3 en récolte :
habilité : augmente la montée de la valeur de synthèse
contrôle : augmente la montée de la valeur de qualité (synthèse)
PS : augmente la quantité max de PS . (synthèse)
collecte : augmente le % de chance de récolte
savoir faire : augmente la quantité récoltée
PR : augmente la quantité max de PR ( récolte )
En clair , attention de ne pas mélanger les équipements servant au craft et à la récolte .
Bonjour je cherche le maitre de classe d'invocateur celui qui donne les compétences 50 et les quettes car je sais plus où il se trouve!
si quelqu'un a le nom de la zone je lui serais très reconnaissant
encore merci pour l'aide
Coucou,
N'hésitez pas à regarder sur le Lodestone pour ce genre d'information, voici la liste de quête de job d'invocateur : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...6&category3=81
Pour le niveau 50, il faut aller voir Y'mhitra à Vieille Gridania X : 10.9 Y : 6.3
Lut merci je cherche le pnj des paladin pour les quettes niv 50
merci encor je sais plus où il est
Hello, effectivement c'est à la fin de l'épopée d'ARR (niveau 50) que tes montures pourront voler, mais t'en fais pas ça arrive vite!
Update
Je vois qu'il y a aussi cette question qui était restée sans réponse:
pour tes invocations/sorts, s'ils n'apparaissent pas de suite dans les barres en bas de ton écran (barres d'action) il faut aller les chercher dans le menu Actions et Traits. tu y as accès avec la touche K par défaut. Tu y verras tous tes sorts et tu pourras les faire glisser dans tes barres d'action pour qu'une touche y soit assignée!ou justement j'ai eu la compétence du carblun doré mais je peux toujours pas l'invoquer je sais pas pourquoi!il marque Arcane topaze comment on a çà?
comment on a la carte de l'aéodrome pour la capitale!
merci d'avance
Pour Carbuncle Topaze tu l'obtiens avec une quête de job il me semble.
Et l'aérodrome se débloque une fois que tu es harmonisé à toutes les éthérites de la ville!
Last edited by A_Asterius; 07-02-2023 at 08:28 AM.
French, English, Spanish, Japanese-speaker.
Pronoms il/lui ou he/him, merci ^-^
- Arsene Asterius
Pour les Egi il n'y a plus que le carbuncle de base comme compétence, pour en changer l'apparence il faut utiliser une commande texte :
L'aérodrome est aussi accessible à tout moment en utilisant l'ascenseur situé dans la guilde des aventuriers ou près de la sortie qui mène en Noscea Centrale./mirageegi, /miregi, /egiglamour
Utilisation : /mirageegi "[nom d'Egi]" "[apparence]"
Permet de changer l'apparence d'un Egi dès la prochaine invocation.
Cette commande n'est pas effective dans les instances de combat JcJ.
>> Noms des Egi :
Carbuncle
Garuda-Egi
Titan-Egi
Ifrit-Egi
Eos
>> Apparences :
Carbuncle
Carbuncle émeraude
Carbuncle topaze
Carbuncle rubis
Garuda-Egi
Titan-Egi
Ifrit-Egi
Selene
* Aucune apparence spécifiée ou avec "annuler" :
Rend à l'Egi son apparence d'origine.
Si aucune sous-commande n'est spécifiée, affiche la liste des apparences actuelles.
>> Exemple
/mirageegi "Garuda-Egi" "Carbuncle rubis"
Donne l'apparence de Carbuncle rubis à Garuda-Egi lors de sa prochaine invocation.
/mirageegi "Garuda-Egi"
Rend à l'Egi son apparence d'origine.
/mirageegi
Affiche la liste des apparences actuelles.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.