Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    Ainztemp's Avatar
    Character
    Ainztemp Nazarick
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 60

quelques questions

Bonjour j'ai commencé le jeux depuis 2 jours.j'aurais besoin d'aide pour une quette classe arcaniste de niveau 10 :je dois tuer des callisia en en nosa mais je ne trouves pas la zone si quelqu'un pourrait me l'indiquer çà serait sympas!
    ensuite je voulais savoir comment on peut invoquer les monture ,si il faut un certain niveau?
    et pour les servant c'est quelle niveau?
    et où on apprends la couture et le métier pour fabriquer des livres pour arcaniste?

voilà merci d'avance pour votre aide !
    ps je cherche une guilde fr sympa
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je ne peux pas vraiment te dire où mais en général à partir de la quête , tu peux faire apparaitre une carte qui indique une zone où se trouvent tes cibles. De plus ces mobs ont un symbole au dessus de la tête qui montre qu'ils sont liés à une quête.
    Après si tu as le nom de la zone qui doit être précisé sur la quête , je pourrais t'informer plus .
    Pour utiliser des montures , il faut : avoir au moins fini l'épopée 20 , choisir une grande compagnie (uldah limsa ou gridania) , et je crois monter un peu en grade pour pouvoir acheter le sifflet a chocobo au quartier général de cette grande compagnie .
    Ensuite dans l'épopée , certains combat , instances, quêtes tribales .. tu pourras en récupérer toute une panoplie .
    Pour les servants , ca doit être une quête niv 10 (épopée ? ou proche des marchés )
    Couture se commence a uldah et pour les armes d'arcaniste , c'est principalement ou uniquement en alchimie ( uldah) mais tu récupéreras des armes dans pleins de quêtes , donjons etc .. donc pas obligé de les fabriquer ou de les acheter .
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Si ça peut également aider, le guide du débutant est une source d'information très bien réalisé qui peut donner de bonne base : https://starter-guide.finalfantasyxiv.com/fr/
    (0)

Player
    Ainztemp's Avatar
    Character
    Ainztemp Nazarick
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bonjour oui j'ai regardé mais je trouves toujours pas le coin des mobs pour la quette arcanis 10
    merci je vais regarde où on prends la quette de l'épopée niv 10 pour les servants
    encore merci pour les réponses
    (0)

Player
    Ainztemp's Avatar
    Character
    Ainztemp Nazarick
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    j'ai trouver mes mobs mais pas le pnj qui donne l'épopée niv 10 pour les servant c'est où?
    merci d'avance
    (0)

Player
    Ainztemp's Avatar
    Character
    Ainztemp Nazarick
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    coucou je joues arcanis mais je comprends pas pour les carblun faut des arcane pour les invoquer comment je les ai svp merci
    (0)

Player
    pommepotes's Avatar
    Character
    Pomme Potes
    World
    Odin
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Tu débloque les invocs avec tes quêtes de classes et regarde sur internet lorsque tu recherche des quêtes ( et que tu as le nom ) il y a un site the lodestone fait pour ca avec parfois des mecs qui mettent des commentaires avec le lieu etc.

https://www.ffxiv-eorzea.com/2020/01...-les-servants/

j'ai trouvé ca pour les servents.
    Lorsque tu connais pas le nom de la quête regarde sur youtube ta des tutos partouts
    (0)

Player
    Ainztemp's Avatar
    Character
    Ainztemp Nazarick
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    ou justement j'ai eu la compétence du carblun doré mais je peux toujours pas l'invoquer je sais pas pourquoi!il marque Arcane topaze comment on a çà?
    comment on a la carte de l'aéodrome pour la capitale!
    merci d'avance
    (0)
    Last edited by Ainztemp; 04-07-2023 at 01:34 AM.

Player
    Ainztemp's Avatar
    Character
    Ainztemp Nazarick
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bonjour comment on débloque le vol avec la monture?
    car je ne peux pas voler avec ma monture
    jj'ai débloquer les monture peu etre que j 'ai oublier un truc
    Et comment on fabrique des matérias svp merci
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Le vol sera débloqué automatiquement pour ARR après avoir atteint une certaine quête de l'épopée de cette extension. Pour les extensions suivantes, il faudra débloquer les vents éthérés, le jeu expliquera ce qu'il faudra faire à ce moment-là.
    Les matérias s'obtiennent en loot sur des créatures, en échanges auprès de vendeur, etc. Si vous souhaitez voir un peu plus comment les obtenir, vous pouvez consulter la db du Lodestone https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes..._non_equipment
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast