Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Ceryan's Avatar
    Character
    Ceryan Arladas
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 90

Actions d'interprétation du barde

Bonjour,
    Je n'arrive pas à trouver comment je peux enregistrer ma propre musique que je joue dans le jeu afin de pouvoir ensuite la rejouer juste en la lançant, un peu comme avec une macro.
    Il me semble bien pourtant que c'est possible. Le descriptif en jeu dit qu'on peut "enregistrer et jouer" ses musiques. Mais je ne trouve aucune commande pour enregistrer puis rejouer.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Salut,

Tu parle du texte dans la fenêtre d'aide ? Vu que ça commence en disant qu'on a pas le droit de jouer des musiques tiers, je ne pense pas que ça parle de rejouer tes musiques avec des macros, mais du côté légal et donc de leur enregistrement avec des logiciels de capture vidéo. Surtout qu'on en est toujours à 15 lignes maximum pour les macros normales, et qu'une chanson entière demanderait quelque chose de beaucoup plus long que ça.
    (0)

Player
    Ceryan's Avatar
    Character
    Ceryan Arladas
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Je croise beaucoup de joueurs qui ne jouent visiblement pas note après note les mélodies qu'ils interprètent. Je pensais donc qu'on pouvait enregistrer quelque part ses propres compositions et ensuite appuyer sur une touche pour lancer la musique afin que ça soit fluide.
    (0)