Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    De toutes façon des lors qu'ont touche au Party Finder il à beaucoup de chance qu'ont finissent très vite par s'arracher les cheveux et finir chauve alors qu'a coté tu as pas d'alopécie,
    malheureusement sur tout les jeux HL tu auras des joueurs avec diverses opinions et comportement tu tomberas donc forcément sur des groupe cool
    et sur des groupes toxique avec des joueurs impolis et d'autres élitistes malsain.

Personnellement pour avoir fait beaucoup de party Finder à l'époque de stormblood
    je peut te garantir que c'est pas nouveau ce genre de comportement, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré rejoindre un roster ou je suis resté quasiment 3 ans
    (après il faut en trouver un c'est difficile à l'heure actuelle, et surtout avoir une bonne ambiance ce qui n'est pas toujours le cas).

Personnellement j'ai préféré arrêter le HL parce que j'en avais marre pas spécialement pour ses raisons de toxicité en PF,
    c'est malheureusement les risques du party finder vu qu'ont joue avec des joueurs aléatoires,
    je sais que c'est triste mais si tu fait du PF il n'y à pas le choix d'être confrontés à des groupes chill et d'autres désagréables,
    sinon c'est stupide à dire mais il faut mieux ne plus faire de Party finder ou alors il faut mieux totalement ignorés les toxiques
    blacklist, report GM, ou tout simplement les ignorer totalement et faire comme si ils n'existaient pas .
    (0)
    Last edited by remiff; 03-20-2023 at 04:30 AM.