Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 23 of 23
    Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    j'ai pas vraiment l'impression que le forum EN est plus toxique pour faire pas mal de post dessus

c'est juste qu'il y a plus de mondes, plus de sujets, plus de débats, plus de types types de joueurs différents par rapport au forum FR ?
    Tellement pas qu'il a été mentionné que si et demandé aux gens de s'exprimer respectueusement lorsqu'ils demandent ou rapportent des choses sur le jeu aux développeurs ?

T'as besoin de quoi de plus comme preuve ? xD

Pour le poids démographique, oui, y'a plus de gens qui s'expriment en anglais ou du moins y'a plus de gens qui font l'effort de parler en anglais, puisque l'anglophone moyen ne parle qu'une seule langue faute de volonté ou de capacité... :') (mwahahaha !)
    (1)
    Last edited by Chelsei; 02-22-2024 at 01:21 AM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Tellement pas qu'il a été mentionné que si et demandé aux gens de s'exprimer respectueusement lorsqu'ils demandent ou rapportent des choses sur le jeu aux développeurs ?

T'as besoin de quoi de plus comme preuve ? xD

Pour le poids démographique, oui, y'a plus de gens qui s'expriment en anglais ou du moins y'a plus de gens qui font l'effort de parler en anglais, puisque l'anglophone moyen ne parle qu'une seule langue faute de volonté ou de capacité... :') (mwahahaha !)
    Pour la première partie je vois pas, je post juste sur le general discussion et c’est globalement normal les débats

Sinon ouais pour moi c’est juste le poids démographique, t’aura beaucoup plus de «*raideur*» «*casual*» «*joueur msq*» «*joueur rp*» «*joueur housing*» donc forcément y aura plus de frictions/points de vues différents sur les sujets, sur le forum FR on doit être 10-15 à poster régulièrement
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il y a un gros effet de masse présent sur les forums anglophone, où il est je trouve difficile d'exprimer un point de vu différent (voir même nuancer un point de vu), sans qu'on ne vienne t'agresser de manière assez virulente. Du coup cela donne une grosse impression qu'il est impossible d'avoir des discussions constructives, et il faut généralement pas très longtemps pour qu'une discussion un minimum intéressante ne sombre.

Mais je pense quand même que c'est un gros effet de masse, et que de toute façon, 80% des gens qui trainent sur le forum d'un jeu y vont pour se plaindre... Ca joue aussi

PS : le forum anglophone a aussi une forte tendance à dire que les devs sont mauvais et ne savent pas ce qu'ils font, ce qui a de base tendance à m'agacer.
    (2)
    Last edited by Sparkthor; 02-27-2024 at 10:26 PM.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3