Ca malheureusement, sont des avantage ingame. Puisque tu accorde plus de liberté à certain joueur que d'autre, notamment avec les grattage au gold saucer ou les emplacement dans la coiffeuse mirage ou même le maximum de memoquartz.Mais ça pourrait aller plus loin, et sans donner des avantages en jeu, comme par exemple l'achat d'emplacements supplémentaires dans la coiffeuse par exemple (je ne sais pas si les 800 sont vite atteints, je ne suis qu'à Heavensward), une/des tentatives supplémentaires en plus des 3 quotidiennes au gold saucer (l'avantage est très minime), augmenter le maximum de memoquartz stockables (je ne me rends pas compte si c'est un énorme avantage au final), puisqu'il faut toujours les farmer, du stack en plus sur les mandats mais toujours avec le même refresh (1 tous les 4h), et que sais-je encore, je n'ai pas tout débloquer je pense.
Là je dirais clairement non.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.