Je suis tout à fait d'accord.
En effet, Wow le fait avec le bonus d'or. Le soucis c'est que cela contribue quelque part à l'inflation.
Et également d'accord sur les cosmétiques/montures/mascottes qui sont sortis du jeu à présent, qui ont pu exister lors d'events précédents (Noël, Saint Valentin etc.).
Mais ça pourrait aller plus loin, et sans donner des avantages en jeu, comme par exemple l'achat d'emplacements supplémentaires dans la coiffeuse par exemple (je ne sais pas si les 800 sont vite atteints, je ne suis qu'à Heavensward), une/des tentatives supplémentaires en plus des 3 quotidiennes au gold saucer (l'avantage est très minime), augmenter le maximum de memoquartz stockables (je ne me rends pas compte si c'est un énorme avantage au final), puisqu'il faut toujours les farmer, du stack en plus sur les mandats mais toujours avec le même refresh (1 tous les 4h), et que sais-je encore, je n'ai pas tout débloquer je pense.

Tout ça pour dire que ce que l'accumulation de cette xp doit apporter doit être minime ou nulle en terme d'avantage en jeu par rapport aux autres joueurs, mais attractif pour les "jusqu'au-boutistes" comme moi ^^

Bref si c'est une bonne idée, j'aimerais bien le faire remonter à SE pour éventuellement qu'ils y réfléchissent si cela était possible, ça serait génial.