Results 1 to 2 of 2
    Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100

Suggestion Fête de la Commémoration : The Primals

Bonsoir tout le monde, j'avais une petite idée à soumettre ici en espérant que ça attire l'attention des dev

Comme beaucoup le savent, la Fête de la Commémoration a parfois proposé des choses vraiment bien, on se rappelle pour les plus anciens d'entre nous ce fameux étage 18 avec cet hommage aux développeurs, mais nous allons bientôt atteindre les 10 ans de Final Fantasy XIV et pour marquer le coup, il faudrait un évènement pour marquer le coup, aussi, voici ma suggestion :

The Primals, pour ceux vivant dans une grotte, est un groupe de musique composé entre autre de Masayoshi Soken - Directeur son du jeu et propose quand même pas mal de bangers, pourquoi pas faire un concert "live" sous la forme d'ALEA où le groupe fictif se produirait sur une ou plusieurs scène avec une tracklist de 5/6 pistes ou même deux sets distinct ?

Certains jeux possèdent déjà leur propre groupe, certains étant même représentés en jeu lors de mini-event, alors pourquoi pas Final Fantasy XIV ? En plus, nous avons déjà pas mal d'assets sous la forme de costumes, guitares, micro donc peut-être que le travail ne sera pas si faramineux que ça, hormis bien entendu les animations des NPC en jeu !

Et vous, qu'en pensez-vous ?
    (0)

Player
    Killashandra's Avatar
    Character
    Killashandra Manjan
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    J'avoue, j'aime bien l'idée, qu'au même titre ou nous pouvons croiser Yoshi-p > Ménestrel et coucou du Rising, il puisse y avoir aussi une représentation des membres Primals. La musique de Soken est inhérente à FFXIV, et les chansons des Primals sont aussi partie complète du jeu (coucou les raids Alexander!).
    Ca serait vraiment un bel hommage.
    Alors oui, perso, je vote pour une représentation des Primals IG ^^
    (0)
    Te prend pas la tête. Les Fous suivent leur propre logique et Intérêts.
    Essayer de comprendre ce qu'ils font et ce qu'ils sont, c'est se cramer les neurones

- Maxime OSEFienne -

https://leconventdesfous.fr
    Site dédié à la communauté FFXIV

3. 08-08-2023 05:27 PM