Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Marilo30's Avatar
    Character
    Marilo Joldanis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Summoner Lv 88
    Je ne sais pas quelle solution est la meilleure, peut-être est-ce encore une autre, tout ce que je veux dire c'est qu'il est dommage de se priver d'une source d'XP qui suit les joueurs tout au long de leur progression dans le jeu et qui continue même après le lvl max, puisque lorsqu'on est lvl 90 et qu'on se bat contre des mobs 90, en toute logique on devrait gagner de l'XP, si on était pas cappé.
    Il doit bien y avoir la possibilité d'en faire quelque chose sans que cela influe négativement sur l'expérience entre les joueurs.

Edit: pour info j'ai fais 2 messages qui se trouvent en page 1 et 2, c'était trop long ce que j'avais écris ^^
    (0)

Player
    Teix's Avatar
    Character
    Teix Mashiro
    World
    Cerberus
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Je ne sais pas si c'est réalisable d'un point de vue technique (charges serveurs etc) mais pourquoi ne pas tout simplement stocker l'xp après le nv90 comme l'on stock le bonus d'XP (celui qui se stock naturellement lorsqu'on se repose dans un lieu de repos) ?

Puis, lorsqu'on commence un nouveau Job, pouvoir redistribuer cet xp cumulé et ainsi passer les niveaux plus rapidement. Car l'utilisation de l'xp en guise de monnaie nécessite un contenus mise à jours régulièrement. Sinon cette nouvelle monnaie risque d'être vite stocker et on revient au point de départ (avec mon idée aussi remarque).
    (0)

Player
    Marilo30's Avatar
    Character
    Marilo Joldanis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Summoner Lv 88
    Le souci c'est que SE fait exprès de commencer les jobs déjà au lvl de départ des extensions donc l'idée qu'en plus on puisse limite tout monter direct lvl max, ce n'est pas viable, et contraire à ce que souhaite SE.
    Après, sans mini-jeu, c'est peut-être tout simplement des niveaux à passer, au-delà du lvl max, qui donnent des récompenses tous les X niveaux passés, cosmétiques etc. comme disait Tabris.

Mais cela nécessite qu'il faut ajouter des cosmétiques, et que les lvls soient suffisamment gourmands en XP pour "tenir en haleine" les joueurs.
    Ce que j'ai peur, comme je le mettais plus haut, c'est que cela devienne une monnaie parmi d'autres qui devienne trop rapidement inutile.
    (0)

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Malheureusement, on sera forcé de reconnaître qu'un tel système, malgré les différentes idée qu'on peut lui apporter rencontrera forcément une limite quelque part...

Je pense pas que nos idées soit mauvaise mais comme l'as dit Teix, c'est peut être niveau serveur que ça pourrait coincer.

Il faudrait qu'un tel système soit attirant et motive les joueurs à s'en servir, mais d'un autre côté il ne doit pas comporter d'avantage complètement abusé...

Peut être des billets de Téléportation et des jetons de servant ? C'est quelque chose qui fonctionne bien avec les insigne allié et Centurio, pourquoi pas ici ? En tout cas ça serait un bon début je trouve.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2