Results 1 to 2 of 2
    Player
    Foulbazar's Avatar
    Character
    Sinuile Whiteowl
    World
    Zodiark
    Main Class
    Miner Lv 80

Récupérer arme relique 60 accidentellement jetées ou au moins reset la quête

Bonjour, tout est dans le titre : j'ai jeté par erreur il y a longtemps mon arme relique MBL 60. Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir poursuivre les quêtes, ou, si ce n'est pas possible, au moins les recommencer du début, et je ne sais pas comment faire.
    - Les armes anima ne sont pas dispo auprès du PNJ consigneur
    - Lorsque j'essaie de parler à Ardashir pour recommencer une arme du début, il me dit en boucle que je dois équiper mon arme
    -Je n'ai pas de quête d'arme relique 60 en cours dans mon journal de quêtes
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Est-ce que vous avez vérifié auprès du Dispositif de reproduction à Azys Lla (7.1, 11.3, 4.1) pour obtenir une réplique ?
    Voici un guide en français pour vous aider éventuellement à vous rappeler les étapes et quel pnj vous devriez aller voir.
    Dans le cas où vous souhaiteriez récupérer un objet perdu dans le jeu, il est possible de faire la demande via le menu Système -> Services et aide -> Informations -> Questions et réponses : Menu principal du service GM -> Service unique de restauration/échange d'objet.
    Attention que comme il est indiqué dans le nom "service unique" vous ne pourrez demander qu'une seule fois la restauration d'un objet pour votre personnage, donc il faut réfléchir si vous souhaitez garder cette option ou l'utiliser pour cette relique jetée.
    (0)