Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    maerna1's Avatar
    Join Date
    Jun 2019
    Posts
    11
    Character
    Mifaya Sivalis
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 90

    CC pourcentage cassé?

    Bonjour, je voulais avoir des infos concernant le crystalline conflict. Il arrive que parfois les deux équipes finissent à 50 % toutes les deux lors de la prolongation, ce qui résulte le plus souvent à des match où le crystal se ballade de camp en camp jusqu'à gagné à 50,1%.

    Cependant bah des fois les deux équipes sont à 50 % et on perd, ou on gagne, et ce sans explication de la part du jeu, j'aimerai savoir si quelqu'un ici pouvait m’apporter une réponse owo

    bonne journée et bon jeu à tous :3
    (0)

  2. #2
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Hello ! En prolongation, les règles de victoire (ou de défaite en l'occurrence), changent :

    • L'équipe "gagnante" (celle dont le pourcentage d'avancée est le plus élevé) doit virer tous les membres de l'équipe adverse de la hitbox du cristal pendant trois secondes.
    • L'équipe "perdante" doit tout simplement rattraper la progression de l'équipe gagnante. Ainsi si les deux équipes sont à 50% (l'équipe gagnante est alors déterminée je pense avec l'avancée de déblocage des verrous au check point), il suffit à peine pour l'équipe perdante de franchir le 50.1% pour remporter la victoire.

    J'espère que ça t'a éclairé et répondu à ta question.
    (0)

  3. #3
    Player
    maerna1's Avatar
    Join Date
    Jun 2019
    Posts
    11
    Character
    Mifaya Sivalis
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 90
    bonjour ! oui ça je le savais, cependant, quand les deux équipes sont à 50%, des fois il y a des parties où les joueurs doivent aller jusqu'à 50,1%, mais lors de certaines de mes partie, une équipe est perdante alors que les deux équipes sont à 50%, ce que je ne comprends pas :/
    je met une image en guise d'exemple

    https://imgur.com/a/zBNvyS0
    (0)

  4. #4
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Parce qu’en temps « cumulé » par les 5 joueurs sur le cristal c’est l’équipe qui est restée le plus longtemps en temps cumulé sur le cristal qui a gagné, elle sert a ca la dernière colonne

    @Sheli

    Tiens a quelques semaines près on aurait pu se croiser tellement c'est vide, c'est d'ailleurs toujours le serveur le plus vide au monde à l'heure actuelle, c'est pour ca que j’en suis parti tellement c était horrible ( économie flinguée on y vend un truc tout les 4 jours, trop de nouveaux joueurs, on devait etre 1000 sur le serveur a tout casser dont 100 joueurs 90 etc, après j’avoue que quand je me baladais a sharlayan vide c était cool ca faisait rpg, mais j'y ai fait de belles rencontres, comme quoi chez les nouveaux joueurs y a souvent du bon)
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-18-2023 at 01:55 AM.

  5. #5
    Player
    maerna1's Avatar
    Join Date
    Jun 2019
    Posts
    11
    Character
    Mifaya Sivalis
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ça me parait un peu tiré par les cheveux cette explication je trouve. De plus, il n'y a rien qui indique ceci dans les règles sur le site, c'est peut être un bug? Parce que normalement personne n'est sensé gagné ou perdre, sur le site il y a marqué "Si les deux équipes ont un pourcentage de progression égal -> Dépasser le pourcentage de progression de l'équipe adverse." or on voit sur mon screenshot qu'aucune des deux n'est à plus de 50%. Il n'y a pas de mention concernant le temps sur l'objectif, désolé d'être insistant >.<
    (0)

Tags for this Thread