Bonjour,

Tout est dans le titre, et je commence sérieusement à penser que le Ninja, de par ses équipement qui lui sont unique, a taux de drop plus faible que les autres.

Pour prendre en exemple, depuis la 6.3 est sorti le Donjon Lapis Manalis, et avec celui-ci, une ribambelle d'équipement inutile au glamour recyclé MAIS presque indispensable pour les BiS de DSR. (Jouant avec une composition "Non-Méta", un BiS est crucial).

J'ai depuis 4 jours effectué + de 170 runs, sans jamais voir un torse de Ninja tomber, et ce n'est pas le premier donjon pour lequel je constate cet insupportable problème.

Systématiquement, en tant que Ninja, je rencontre une difficulté monstre à trouver ces équipement.

Ensuite, j'aimerai savoir, hormis les loots obligatoire désactivé pour ces donjons, pourquoi ne mettre qu'un seul coffre par boss ? Vous savez pertinemment que personne ne va sur vos donjons hors MSQ pour le plaisir, ou pour le level design, ni même les glamours, qui sont dans 90% des cas réutilisé. Alors pourquoi rendre une chose aussi banale que de la récolte d'équipement inutile hors cas bien précis aussi pénible et frustrante ? Si ce n'est la volonté de voir vos joueurs ce faire chier sur du contenu risible pendant des heures sans aucune garantie d'avoir un loot favorable. (Nous ne parlons en plus même pas de stuff de raid, mais de stuff de donjon annexe qui est déjà obsolète à sa sortie car le stuff craft est meilleur.)

Très sincèrement, ce système de drop est réellement mauvais, particulièrement pour ces donjons et devrait impérativement être re-travailler.

Ami Ninja, ressentez vous le même problème ? et les autres, passez vous aussi des heures à tenter d'obtenir en vain un équipement ?