Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Marilo30's Avatar
    Join Date
    Oct 2022
    Posts
    14
    Character
    Marilo Joldanis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Summoner Lv 88

    Bug quête Ul'dah

    Bonjour,

    J'ai ouvert un poste dans la section Assistance technique qui est sans réponse depuis 5 jours, mais vu cette section du forum, je n'ai peut-être pas posté dans la bonne partie dès le début ; ci-après le lien vers l'autre post: Bug quête

    Je me permets donc de remettre les infos concernant ce bug ci-après:
    Je souhaiterais remonter un bug que j'ai sur mon reroll sur une quête bas lvl à Ul'dah.
    La quête s'intitule "La vie en haut de l'affiche" et consiste à coller 3 affiches au Colisée.
    Pour 2 d'entre elles, aucun problème ; la 3ème il est très difficile de sélectionner la cible et lorsqu'elle est ciblée, avec moulte difficultés, un message d'erreur, indiquant que la cible est hors de vue apparait.
    J'ai tenté d'abandonner la quête pour la reprendre, mais cela ne change rien.

    Date: 26/01/2023 16h50
    Fréquence: tout le temps
    Serveur: Sagittarius
    Mission: La vie en haut de l'affiche
    Coordonnées: X9.8 Y11.1
    Plateforme: Windows
    Langue de jeu: français

    Ci-joint le screen de ce qu'il se passe: Image du bug

    Bonne journée
    (0)

  2. #2
    Moderator Thyiaeh's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    135
    Bonjour Marilo30,

    Merci de nous avoir fait parvenir ce rapport de problème.

    Veuillez noter que ce bug a dores et déjà été remonté et est connu de notre équipe de développeurs qui travaille actuellement à sa résolution.

    Je vous invite donc à surveiller le site The Lodestone pour toute annonce concernant la résolution de ce problème.

    Cela étant dit, je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    Cordialement,
    - GM Thyiaeh.
    (1)