Results 1 to 6 of 6
    Player
    Cyethya's Avatar
    Character
    Cyethya Calron
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Thaumaturge Lv 55

Nouvelle - Vient tout juste de terminer ARR

Bonjour!

Comme le titre l'indique, je suis une nouvelle joueuse qui vient tout juste de terminer ARR. Je me demandais tout simplement si cela vaut la peine de continuer le jeu car, (de ce que j'ai pu lire sans spoiler en anglais) ''je n'ai pas fini de pleurer''. Est-ce que c'est vraiment juste du négatif côté histoire?

J'aimerais avoir vos avis sur le sujet.

Merci!
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Les goûts et les couleurs de chacun sont tellement différent, joue, continue le jeu, tu te fera ton propre avis.
    Ce que moi je vais aimer ne te plaira pas forcément et inversement, mais puisque tu le demande oui ça vaut le coup.

Après il faudrait voir par ce que tu entends pas "négatif".
    Est-ce que l'histoire est de qualité ? Je te renvoie à ce que je t'ai dis au début.
    Est-ce que l'histoire rempli de malheur ? De manière générale on est là pour sauver des gens donc oui c'est pas rose tout le temps, mais pas de quoi en faire une dépression.
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Bonjour !

Personnellement, je t'encourage à continuer. Au niveau de l'histoire, mes deux extensions préférés sont Heavensward et Shadowbringers. Endwalker n'est pas encore terminé du coup, je me garde une réserve mais pour tout le contenu de la 6.0, j'ai adoré le dénouement.

La seule extension que j'ai moins apprécié fut Stormblood. Je m'attendais à quelque chose de vraiment spécifique et la scénarisation a été dans une toute autre direction qui me plaisait moins. Mais bon, comme dit plus haut, c'est une question de goût personnelle. Tu aimeras peut-être !

Le plus important étant de te faire ton propre opinion
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    On dit souvent "Qu'on a pas fini de pleurer" car le scénario est riche en évènement qui ne laissent pas indifférent. Le scénario m'a pris aux tripes à de nombreuses reprises, et c'est ce qu'on attends de lui.
    Après sans entrer dans les détails. Le scénario est positif, mais ne passe pas à coté de moment fort beaucoup plus gris, surtout à partir de ShB qui lorgne un peu du coté de la Dark Fantasy dans sa trame scénaristique.

Chacun perçoit les choses différemment, mais pour ma part c'est HW que j'ai le moins aimé.
    (1)

Player
    Cyethya's Avatar
    Character
    Cyethya Calron
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Thaumaturge Lv 55
    Merci! Ça m'aide un peu plus à me faire une idée
    (0)

Player