Pas forcément.

Le problème a l'heure actuelle c'est que le contenu n'est pas varié. On peux ENCORE et ENCORE relancé un énième débat sur le jeu, mais au final on ne ferais que répéter ce que d'autres on déjà dis mille fois.

Personnellement, je le sais que si je me connecte demain je vais refaire un donjon, ou une défense de hameaux ou un primordiale, mais si je me connecte comme je dis, c'est que je le veux bien.

Et je rajouterais a coté de ca que le coté blaser de on a trop fais tout en boucle, perso je joue en moyenne trois heures par jours, et je n'ai toujours pas une seule armes d'ifrit j'en ai une seul du mog et une pièce claire obs.

Le problèmes du contenu pas varié on le connais déjà, mais n'y en a t-il pas un autres ?

Si vous ne voyez toujours pas de quoi je parle, relisez le petit mot a l'attention des joueurs en vous connectant.

Pour finir, je préfère du contenu comme celui la que la variété qu'offre d'autre MMO plus "grand public" qui au final n'offre pas beaucoup de plaisir/d'adrénaline/de suspense/de stresse, que j'aime sur un combat