Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Dijurido's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Posts
    5
    Character
    Diju Ikanan
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90

    Fautes et problème de traduction - Quête de la Tarufacture 6.3

    Bonjour,

    Je ne sais pas si ces éléments vous ont déjà été signalés, mais dans le doute, je me lance.
    Il y a plusieurs fautes d'orthographe/de conjugaison dans les dialogues de la dernière quête en date de la Tarufacture. Voici un exemple avec le mot "excusez" :



    Il y a encore au moins une autre faute juste avant et peut-être encore une juste après (je ne les ai pas prises en photo, je suis désolée :/).

    De plus, il y a une mauvaise traduction encore avant (soit dans le premier dialogue à Sharlayan, soit dans le dialogue avec Tataru à Kugane - ma mémoire me joue des tours...), où on nous explique que Hancock a "réquisitionné" notre présence. Il a plutôt "requis" notre présence, non ? ;)

    Désolée s'il s'agit d'un doublon de signalement.

    Merci beaucoup !

    Diju
    (0)
    Last edited by Dijurido; 01-26-2023 at 12:37 AM.

  2. #2
    Dev Team Amanshar's Avatar
    Join Date
    Nov 2019
    Posts
    123
    Bonjour Dijurido,

    Merci pour vos remarques,
    Nous avons réussi à identifier deux des erreurs mentionnées ("excusez" et "réquisitionné"), toutefois nous n'avons pas pu retrouver la "faute juste avant et peut-être encore une juste après " que vous mentionnez, peut-être a-t-elle été déjà par nos équipes entre temps.
    Si jamais vous tombiez sur cette coquille à nouveau, n'hésitez pas à nous laisser une capture d'écran, ou une copie de votre log.

    Bon jeu à vous !
    (0)