Results 1 to 3 of 3
    Player
    Marilo30's Avatar
    Character
    Marilo Joldanis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Summoner Lv 88

Postuler à ma CL

Bonjour,

J'ai une compagnie libre que j'ai créé avec mon main et je me suis créé un reroll.
    Je souhaiterais intégré mon reroll dans ma compagnie libre.
    Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'arrive pas à y postuler.

Sur mon main, j'ai pourtant les candidatures acceptées:
    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/ynvu.jpg

Et sur mon reroll, lorsque je cherche une compagnie libre sur mon serveur (Sagittarius), 4 apparaissent, mais pas la mienne:
    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/mrsc.jpg

Comment cela se fait-il? Que puis-je faire pour intégrer mon reroll dans ma propre CL?

Merci d'avance pour votre aide.
    (0)

Player
    Sephi-xx's Avatar
    Character
    Esukanoru Mito
    World
    Spriggan
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Salut, la recherche que tu fais concerne les communautés et pas les CL , c'est pas la même chose . il y a aucun moyen de chercher une CL en jeu , si tu veux intégrer ton reroll a ta CL, il faut qu'un autre membre t'y invite ou alors sélectionner un des joueurs connectés de ta CL en jeu, puis de cliquer sur "voir profil de la compagnie" puis de postuler dessus, ensuite tu co ton main pour accepter la candidature . il y a aussi le même système avec la maison de CL mais apparemment tu en as pas donc c'est le seul moyen.
    (1)

Player
    Marilo30's Avatar
    Character
    Marilo Joldanis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Summoner Lv 88
    Bonjour, un grand merci pour ton retour.
    J'ai, en effet, fait un appel à un ami pour intégrer mon reroll dans ma guilde.
    Je n'avais pas compris que les communautés étaient plus des canaux de discussions/de rencontres que des moyens de jouer ensemble.
    (0)