.
.

Bonjour,

J'ouvre ce petit post concernant la fiche des personnages. SE commence à accorder de l'importance à ce petit gadget que je trouve très intéressant !

Mais suis-je le seul à trouver ça "compliqué" d'utilisation ? Je veux dire, FF14 est un jeu très intuitif dans sa globalité, et la fiche de personnage contraste énormément avec le reste du jeu, justement de par sa complexité d'utilisation.

D'une part car peu de choses s'automatisent de lui-même ou du moins avant d'arriver à le faire, il faut y passer du temps, et que des erreurs surviennent régulièrement avec les fiches dès qu'on change un stuff.

Pour finir, le fait que la fiche du personnage soit lié au stuff et par exemple pas aux planches mirages, est une vraie plaie, car dès qu'on change une pièce de stuff ou une matéria, c'est toute la fiche qui revient à une sorte de T-pose de base vraiment pas belle, alors on doit refaire toute l'automatisation à la main.

Après, je pense aussi que je m'y prends mal, mais est-ce normal de galérer autant ? Surtout sur un système qui est implanté depuis maintenant un certain temps, on ne peut plus estimé que c'est une simple bêta.

Qu'en pensez-vous ?