Vraiment, les idées des fichiers standalone et la suppression de Direct3D sont encore celles qui me séduisent le plus et sont les plus urgentes/faciles à mettre en place, dans toutes ces propositions.

Vraiment, les idées des fichiers standalone et la suppression de Direct3D sont encore celles qui me séduisent le plus et sont les plus urgentes/faciles à mettre en place, dans toutes ces propositions.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Moi qui est joué des années à WoW, jpe vous dire que les fichiers téléchargeable sur des site exterieure, c'est du tout bon !!!
Déjà ca me permettais de les télécharger au taff ou on a une liaison tres tres rapide.
Une clé USB et hop qd je rentre a la maison, j'ai plus qu'à l'installer.
Pour ce qui est de direct3D, je dirais qu'il faudrait meme faire qu'on puisse jouer en openGL pour jouer a FFXIV sur Mac et Linux <3
Mais là, jcrois que je peut me brosser, comme dab![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
La PS3 tournant sur opengl, une version pc sur opengl est pas totalement improbable, on peut toujours espérer.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote