Les points positifs :
le nouveau thème visuel bleu il déboite ! mais il déboite ! celui de FF classique même avec la nostalgie j’accrochais pas du tout mais alors le bleu clair il respire à la fois l’hommage et la modernité franchement c’est bien, je sais pas si il y en d’autres de prévus mais ouais au top je le garde
le nouveau réglage légacy a la manette mais bordel MERCI !!! ca change la vie bordel !!
Les efforts continus sur le glam depuis la 6.0 car la nouvelle tenue de samouraï gratuite elle défonce
Beaucoup de cosmétiques à aller chercher je suis même presque « heureux » de refaire des vieilles tribales
La tenue de Gaia !!! j’espère qu’on aura droit à sa coupe et ses lèvres !
Des ballons et des parapluies en monture que dire hormis que je vis un rêve éveillé !
Enfin une grosse somme de PGS à dépenser merci je bois vos larmes les sprouts allez galérer un peu !
le design visuel du donjon, du raid 24 et du primo (popopo les effets !!!; les têtes des géants de flammes !! mais quel glow up !! quelle dinguerie !)
la quête des yeux toujours très sympa
la quête de tataru (peut on avoir l’arme de samouraï de tenzen ?)
L’histoire et la personnalité du primo
Mansion toujours sur le jeu ( et a un horaire vraiment très curieux ??!)
une amie qu’on m’avais annoncé décédée (mais genre vraiment morte) par téléphone que je croise au calme sur le serveur, elle a l’air de bien se porter pour une personne décédée
les montures dorées enfin de nouveau quoi dépenser des gils c’était déjà y a un an et demi la dernière fois
une des méca du 1er boss du donjon car je m’y attendais pas (hommage au roi lion ?)
les nouvelles cartes aux trésors non plus je m’y attendais pas ca va gueuler chez certains ( au moment ou je tape mon avis sur le patch ca a déjà commencé ah ah ah ah !)
l’histoire du raid 24 toujours cohérente et on a envie d’en savoir +,
le Machiniste Merci pour la Flambée merci parce qu’avec le lag sur mon serveur c était horrible merci c’est un choix cohérent !!!,
les ajustements PVP pour Cristaline conflict me plaisent ( au contraire de ceux de la 6.28 !)
le design des Dieux peut on espérer un jour créer des persos comme eux ou comme ceux qui donnent les quêtes de criterion ?,
ben alors Square enix on se lâche sur les nouveaux jobs de la 7.0 ? marionnettiste et pyromacien ?Perso j’aurais préféré « Blitzballer » avec un ballon en guise d’arme ( je donne mon code de carte bleu si ca arrive !)
Les neutres :
raid 24 mécaniquement je préfère globalement le 1er question de gout, des boobs ne font pas tout
épopée 6.3 plutôt quelconque au contraire de la 6.2 hormis le clin d’œil a Drusilia qui était pas mal du tout, puis cliffhanger pourri
les portraits a chaque instance plutôt mal « agencés » dans leur timing d’apparition ( faudrait les foutre pendant le cercle de chargement qui nous entoure tous au début de l’instance plutôt qu’après ) puis sont trop visibles ( et oui je sais on peut les enlever),
les nerfs de PDC/PDM solo étaient t’ils nécessaires a ce point ? parce que même moi je vais y arriver c est quand même pas le but de le faire réussir à quelqu’un de con comme moi si ?
brise arme de retour mouais à voir considérer ca comme du « soutien » mouais
le primo ex m’a déjà soulé mécaniquement je suis trop vieux pour vos conneries on comprend rien, le glow up c’est ultra cool franchement mais faut penser aux vieux qui mine de vont devenir de plus en plus nombreux sur votre jeu tellement on s’accroche comme les sangsues et que les enfants sont grands puis dommage le bug des têtes ca gache tout
Les armes ruby mouais
les nouvelles poses quand on s’assoit, je m’attendais à mieux
Les négatifs :
pas de musique de FF 6 sur la monture de setzer !!,
paye ton scenario du PNJ de livraison ! ok je demandais pas du lore poussé mais respectez vous un minimum
l’ile qui se fait « patchimpairisé » y a rien a faire dedans,
les portraits/cartes étaient meilleurs en Beta et bordel pourquoi quand on change de planche ca se réactualise pas bordel !! pourquoi !!! et qu’on me sorte pas « ouais ouais t es con etc tu sais pas chercher » non ca n’existe pas !! le bouton rafraichir ne rafraichi rien du tout !! si on me montre je donne 100 000 000 !,
les récompenses d’irréel foutage de gueule….mais foutage de gueule bordel ! je vais faire quoi pendant 4 mois ??? personne veut de mon chien !!!
les récompenses en cristaux trophées ca va ? pas trop fatigués ? alors soit disant c’était pour montrer l’amélioration graphique des stuffs….( musique de Benny hill)
la nouvelle map pvp pas du tout mon délire
toujours les mêmes récompenses en pvp classé c’est quoi le but ? de faire tag 3 jours sur les 150 d’un patch uniquement ?
le nouveau parcours haute voltige non mais sérieux, combien de mois de développements pour ca ?
l’économie des centres de données toujours autant à la ramasse
La communauté qui a chaque patch spoile, rush en premier tel cosmétique pour dire que c’est le plus beau stuff au monde ( surtout pour dire qu’ils sont les premiers à l’avoir mais qui osent pas l’avouer de peur de se faire passer pour des élitistes pffff lol personne porte ses nouilles dans ce jeu) et dire que c’est le « best patch ever »….jusqu’au patch suivant ou elle redit la même chose en boucle et évidemment le patch d’avant n’est plus le best patch, le cosmétique non plus et ainsi de suite pendant des années
Un certain youtubeur qui se croit fort mais qui bot allègrement et il le montre bien t’es démasqué