Results 1 to 3 of 3
    Player
    Aldanoka's Avatar
    Character
    Aldanoka Blancherive
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    White Mage Lv 70

Comment savoir si un object collectionnable va être "éthérolysable"?

Bonjour à tous !

Comme vous avec put le comprendre par le titre, j'ai deux objets collectionnables et je ne peux pas les "éthérolyser". Mon Pigment Arc-En-Ciel et ma Pièce de monnaie ancienne Radz-at-Han pour être plus exacte. Quand j'ouvre l'action Éthérolyse, il n'y a rien qui apparaisse. J'ai cherché une réponse sur le web et sur le forum, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.

Je suppose que certains objets collectionnables ne peuvent être "éthérolysé", mais à ce moment-là, comment savoir si un objet lors de sa fabrication ou sa récolte peut l'être?

Merci d'avance !
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Cela fais trop longtemps pour moi mais je ne sais plus s'il y a une quête a faire avant pour pouvoir faire l'éthérolyse .
    Je me souviens que pour certains truc lié au craft et récolte ( sertissage par exemple ) il fallait faire une quête proche de uldah a un gobelin ( zone les fumérolles au thanalan central ) .
    Si personne ne te donne une réponse , tu peux y aller faire un tour pour voir .
    (1)

Player
    Aldanoka's Avatar
    Character
    Aldanoka Blancherive
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    White Mage Lv 70
    J'ai déjà fait la quête dont tu parles et j'ai déjà l'action Éthérolyse, mais je ne peux pas l'utiliser sur mes objets collectionnables(OC). Est-ce que tous les OC sont supposés être éthérolysable?
    (0)