Results -9 to 0 of 9

Threaded View

Player
    Aelycia's Avatar
    Character
    Aelycia Deforbryel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 90

Angry JcJ Front : les CHN complètement crackés...

Bonjour,

Lorsque la répartition des jobs dans une alliance rend la partie totalement absurde et enlève tout intérêt au jeu...

Imaginez une alliance composée de 2 CHN, d'autres tanks, de samouraïs / ninjas et d'invocateurs et d'astromanciens qui ont l'air d'être des vétérans du Front. Et que tout ce beau monde avance comme un seul homme.

Les 2 CHN ouvrent le bal en se jetant au milieu de l'ennemi et utilisent illico leur aptitude "Terre salée" pour attirer tout le monde vers eux comme des mouches. Accessoirement, cette aptitude les rendent encore plus difficile à tuer, eux qui sont déjà pourvus d'une invunérabilité particulièrement dévastatrice pour ne pas dire surréaliste...

Pendant ce temps, les DPS distants et mêlées bombardent et one-shot joyeusement dans le tas et les soigneurs enfoncent le clou en rendant les CHN, IN-CRE-VA-BLES... Cette combinaison se répète avec une efficacité massacrante...

En regardant plus attentivement les quelques aptitudes du CHN, il n'est pas étonnant qu'ils soient SI difficiles à tuer par rapport aux autres tanks... A défaut d'être totalement invincibles, ils sont quasiment IN-CRE-VA-BLES !!!

En effet, faisons rapidement quelques calculs :
    - 5 secondes de réduction de dégâts à hauteur de 90% avec Garde,
    - 10 secondes de réduction de dégâts avec restauration de PV avec Terre salée,
    - 10 secondes d'invunérabilité avec Crépuscule,
    - Restauration de 15 000 points de PV avec Rétablissement...

Mis bout à bout, on peut dire qu'il faut un gros minimum de 30 secondes pour tuer un CHN... Si en plus, il reçoit des soins... Autant jeter l'éponge tout de suite !!!

Vous pouvez voir ce beau monde à l'oeuvre ici : https://www.twitch.tv/videos/1701795890
    Et regardez surtout les statistiques finales de l'alliance A, c'est très éloquent...

C'est la première fois que je vois ça et je ne vous cache pas mon agaçement sinon mon dégoût... Passée la surprise, les parties suivantes se sont résumées à casser du CHN dès que j'en voie un, ou du moins essayer... Rires jaunes désabusés...

Ne serait-il pas grand temps de revoir l'équilibrage de ce job rapidement ? Certains joueurs l'ont bien compris et en profitent sans scrupule comme d'habitude... Triste...
    (0)
    Last edited by Aelycia; 01-09-2023 at 10:27 PM.

Tags for this Thread