Results 1 to 4 of 4
    Player
    IINoahII's Avatar
    Character
    Noah Travel
    World
    Twintania
    Main Class
    Archer Lv 72

lvl trop haut par rapport a l'épopee

Salut

Petite question:

En commencent le jeu on m a toujours dit que le lvl de mon perso dois suivre le lvl de l'epopee. Mais avec tout mes personnage mon lvl est bien plus haut que mon épopee. lvl 43 de perso pour une épopee de 20. J ai sa avec tout mes persos et je me demandais si sa va poser problemes?

Et comment sa se fait que mon lvl monte si vite?
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Cela ne pose aucun problème d'avoir plus de niveau que la quête d'épopée. Et c'est normal que ça soit le cas pour l'ensemble des joueurs, il y a des bonus d'xp de personnage déjà qui peuvent aider à gagner rapidement de l'expérience, les quêtes secondaires, les roulettes de donjons, défis, raid etc. Les quêtes d'épopée donnent elles-mêmes beaucoup d'xp et ont été retravailler plusieurs fois depuis ARR, le résultat final est que globalement n'importe quel joueur aura plus de niveau que nécessaire, sans que cela n'ait aucune incidence sur les quêtes (en dehors d'une plus grande faciliter à tuer les monstres éventuels lors de certaines quêtes).
    (0)

Player
    IINoahII's Avatar
    Character
    Noah Travel
    World
    Twintania
    Main Class
    Archer Lv 72
    Ok c'est ce que je pensais. Petit b mol peut être c est quand on reçoit de l'équipement en fessant des quêtes, ils sont toujours loin endesous de mon niveau.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Un autre problème peut se poser , c'est pour les quêtes qui nécessitent une avancée minimal de l'épopée .
    Par exemple les quêtes de job à partir de 50+ , qui te servira à gagner certaines skill mais te demandera d'avoir fini l'épopée de ARR , sauf que comme tu es parti tu sera bien largement au dessus de 50 donc tu ne pourras pas profiter de ces skill avant un niveau bien élevé. De même pour les quêtes 60+ qui te demande la fin de heavensward etc ...
    Et en plus des quêtes qui te donneront du stuff beaucoup trop bas , il en sera de même pour les donjons.
    De même les raids 24 , tu auras beau être 50+ 60 + 70+ etc... tant que tu auras pas fini l'épopée correspondantes tu ne pourras pas les faire pour ensuite avoir du stuff trop bas quand tu le pourras .
    Et je vois que tu as déja au moins un job au niveau 72 !! en quatres jours tu as bien avancé , et dernière chose , ca doit pas etre drole en donjon de faire à chaque fois avec plusieurs de tes skill désactivées , à moins que tu les fasses en désynchro .
    edit : niv85 même wow ,tu traine pas o_O
    (0)
    Last edited by Shekyl; 12-18-2022 at 09:45 PM.

Tags for this Thread