Results 1 to 3 of 3
    Player
    Darkkouille's Avatar
    Character
    Ama'en Volondi'eill
    World
    Spriggan
    Main Class
    Bard Lv 90

Mariage bug jugé comme fonctionne normalement alors que non

Bonjour, je reviens vers vous une nouvelle fois concernant le problème ci-dessous.

https://forum.square-enix.com/ffxiv/...possible-suite

Il a été jugé comme fonctionnement normalement mais nous ne sommes pas d'accord.

Je suis désolé mais vous n'avez pas lu ce qu'on vous a écrit. La quête validée par Cornelia Sterne (SandOfTime) et la quête qu'elle n'avait pas validé l'année d'avant.

Je suis son mari. De mon côté j'ai toujours la quête de cette année qui me demande de valider une date de cérémonie, j'ai toujours le bracelet de dévouement éternel également.

Comment aurait-elle pu valider la quête de cette année SANS qu'on ait pu faire la cérémonie.

On vous a dit plusieurs fois que la quête de l'année précédente été restée dans son journal sans qu'elle l'ait validée. Et qu'elle l'avait validée quand elle a vu la notification d'anniversaire

Merci d'avance pour votre réponse
    (0)
    Last edited by Darkkouille; 12-13-2022 at 10:42 PM.

Player
    SandofTime's Avatar
    Character
    Stella Core
    World
    Valefor
    Main Class
    Culinarian Lv 51
    Après 2 mois de procédures inutiles (car mon ticket envoyé sur le site du support-mail aurait dui être traité et pas fermé par le GM), merci aux développeurs de nous avoir confirmés qu'ils ne lisaient pas les tickets ni les annotations ou aides à la compréhension que les joueurs peuvent donner et qu'ils ne savaient pas comment fonctionnait le jeu.

Je me cite :

Quote Originally Posted by sandoftime
    Si ça peut aider : Mon problème en jeu n'est pas lié à ma config pc, mais à un conflit de quête entre la quête de cette année 2022 et celle d'anniversaire de l'année dernière 2021 que je n'avais pas rendue, certainement plus de place pour récupérer le gâteau après la cérémonie et la remise des cadeaux. J'ai récupéré le gâteau 2021 cette année, juste après l'apparition du pop-up 2022.
    Puisque tout fonctionne normalement pour les devs (ça fait 2 mois qu'on bataille, mais tout va bien xDDDDD ), j'aimerai qu'ils m'expliquent comment avec cette annotation fournie (ma quote) et le fait qu'Ama'en ai pu prendre la quête et l'ai encore avec le bracelet 2022 dans son inventaire, comment MOI qui n'aie pas eu la quête ni le bracelet 2022, j'ai pu la valider le jour même et faire ma cérémonie d'anniversaire de mariage 2022 TOUTE SEULE, sans réservation de date sur le planning, le jour du pop-up!!!! A la même date du pop-up, 30 minutes après ma connection du jour, sachant qu'avoir une date de cérémonie le jour même est impossible.... ET TOUTE SEULE.

Est-ce que le "Dev" en question sait comment fonctionne la quête, l'envoi du bracelet, la réservation de date et la cérémonie lié au lien éternel ??? NON !!! Il a juste était voir dans la DB qu'il y a avait un 1 au lieu d'un 0. Mais lol xD
    La quête validée correspond à l'anniversaire de mariage 2021 que je n'avais pas rendue.

(plus de place pour le gâteau l'année dernière). OU qu'ils me trouvent alors QUI est l'heureux second mari inexistant que je ne connais pas et avec qui j'ai fait cette cérémonie express en hackant la DB officielle pour que la date puisse être réservée XDDD et validée pour le jour même surtout......

Je remets ci dessus l'historique des tickets pour ceux qui auraient râté un épisode de Ama et Cornie se font troller par le service technique.

https://forum.square-enix.com/ffxiv/...n-apparait-pas
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/...age-impossible
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/...possible-suite

On va arrêter de nous prendre pour des idiots, s'il vous plait. Je pense que tout le monde a assez ri, sauf nous bien sûr

Ca fait 2 mois d'attente, avec en plus un aiguillage technique de pourquoi ma quête 2022 n'apparait pas (car conflit avec celle de l'année dernière 2021), ET mon conjoint à tout ce qu'il faut lui (quête et bracelet 2022) le même jour ou le pop-up est apparu.

Y'a qui en face? il est où le service square enix qui prend soin de l'expérience de jeu de ses clients ??? On lui dit qu'on a validé en 2022 une quête datant de l'année dernière 2021 (ils peuvent voir d'ailleurs que l'année dernière 2021 ça n'a pas été validé, soit dit en passant), que je ne peux pas reprendre la quête pour 2022 et donc pour notre anniversaire 2022 à cause du conflit, il savent pertinemment qu'on ne peut pas enregistrer une cérémonie pour le jour même avec le délais et les disponibilités (ET ça laisse des traces si c'était possible) et le service 2 mois après en déduit que TOUT est normal?

Déjà je pense que je ne vais pas être obligée de refaire un énième rapport ..... Je pense que mon rapport va être renvoyé et qu'on va mettre en GRRRRROOOSSSS, que j'ai validé la quête de 2021 en 2022 car mon inventaire était plein, que je ne peux pas la reprendre pour 2022 car il y 'a un conflit et qu'Ama'en m'attend depuis 2 mois avec tout ce qu'il faut LUI pour la cérémonie 2022.

Mon personnage n'est pas marié avec 36 personnes, juste une, ça aussi, ça se vérifie.... Le traçage du bracelet de la cérémonie si j'en avais eu un, hors, je n'ai pas reçu de bracelet platine en 2022, et il est obligatoire pour réserver une cérémonie..... (et bah oui, si j'avais validé la quête 2022 depuis le début, ça se VERRAIT et Ama n'aurait plus ni sa quête ni son bracelet qui sert à l'enregistrement et la réservation de la cérémonie .... xDDDDDDD)

Ca va partir au service réclamation, ça va au-delà du problème technique...., vous ne connaissez même pas le jeu ni comment se passent vos services en jeu. Parce que pour en arriver là faut zéro connaissance sur le lien éternel et un gros osef pour les joueurs concernés. (Gamigo bis)

Vous êtes entrain d'empêcher des gens qui sont mariés dans le jeu depuis 6 ans de faire leur cérémonie d'anniversaire de 2022, et vu comment s'est passé le toutim (qualité de service, temps de réponse et conclusion), c'est une histoire digne de se retrouver sur REDDIT tellement c'est aberrant avec toutes les données techniques de compte que les devs ont de leur côté pour en arriver là. Voir pire, de discréditer totalement la compassion et la qualité du service support square enix

Y'a une réelle incompréhension du sujet ou c'est de l'acharnement/harcèlement de joueurs ? ils ont une dent contre les gens qui sont ensemble depuis si longtemps ? Vous pensez sincèrement qu'on va se laisser faire, qu'on va lâcher le morceau ?
    Parce que de notre côté, sachant toutes les données transmises et archivées on se demande comment on en arrive le 13 décembre à classer NORMAL et INEXISTANT notre problème.

Vous n'aimez pas les joueurs pas contents quand ça ne marchent pas (à ce moment là faudrait que le jeu soit parfait)? Allez vous plaindre au GM du site du support qui a fermé mon ticket au lieu de le traiter et qui m'a dit de me faire aider par des joueurs.... (nous n'étions pas mécontents en écrivant ce ticket, nous demandions de l'aide technique, en tant que clients, il me semble que c'est légitime). Allez vous plaindre aussi à ceux de la section précédente qui ne m'ont pas répondue et on laisser trainer/envenimer le sujet pendant des semaines en croyant qu'on allait lâcher le morceau. (et je remercie au passage le gentil joueur qui a essayé de nous aider)

Enfin si vous n'aimez pas aider les joueurs en traitant avec la même qualité chacune des requêtes, et en prenant soin de le faire comme il faut en relisant l'entiérté des infos et en connaissant la plateforme jeu sur laquelle vous travaillez.... je vous demande où est la qualité de service ?
    (0)
    Last edited by SandofTime; 12-14-2022 at 02:47 AM. Reason: ai

Moderator Ashanailha's Avatar
    Bonjour Darkkouille et SandofTime,

Je vous remercie pour votre rapport de problème.

Malheureusement, je suis contraint de réitérer le même message qui vous a été envoyé lors de vos précédents rapports.

Votre quête de renouvellement des liens éternels a été accomplie et validée par votre personnage le 8 octobre 2022. Même s'il s'agit d'une quête acceptée en 2021, et même si un seul des deux personnages a complété cette quête cette année, le fait qu'elle ait été validée après avoir reçu cette notification de renouvellement des liens a donc complété celle-ci pour l'année en cours.

Puisqu'il est impossible pour notre équipe d'invalider cette quête une fois complétée, nous ne pouvons malheureusement pas vous permettre de l'accomplir avant l'année prochaine. Afin d'éviter cette erreur de nouveau, nous vous invitons à bien vérifier de n'avoir aucune quête en cours liée au lien éternel avant cette nouvelle notification.

Je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

Je m'excuse pour le désagrément, et vous souhaite une excellente journée.

~GM Ashanailha
    (0)