Bonjour,
Hier vers 1h30 du matin alors que je récoltais du sirop de palme à Thavnair, j'ai croisé 3 miqotes en bikini en tout point identiques excepté la couleur de leurs bikinis, portant une tête de nain et un nom plus que générique désignant des objets notamment... Intrigué, j'ai observé leurs manèges pendant un petit moment...
Ces 3 miqotes très actives récoltaient probablement la même chose que moi mais faisaient leur travail comme des horloges très bien réglées... Parfois, elles se suivaient comme des "vilains" petits canards... L'une d'elles se téléportait systèmatiquement après avoir récolté les 2 points, histoire de donner l'impression qu'on n'est pas des bots... mais ca reste pas très humain tout ça...
J'ai fait ensuite un petit test en les saluant systématiquement... pas de réponse et ça continue à besogner dans l'indifférence la plus totale... pas très sympa tout ça...
Il m'est alors venu l'idée que derrière ces miqotes pas très nettes se cachent probablement des bots. Pour le vérifier, j'ai cherché rapidement sur internet s'il existait des outils permettant d'automatiser la récolte... et malheureusement, la réponse est tristement positive...
J'ai donc rapporté mes soupçons de tricherie dans la foulée et j'espère que SE fera une enquête approfondie car en ce moment, je note qu'au HV, tous les articles qui se vendent bien sont systèmatiquement violemment "undercut", surtout les articles de type récolte...
Ce qui pourrait se comprendre aisément si les bots de ce genre commençaient à proliférer sans crainte aux heures indues... Depuis 1 an que je joue régulièrement, c'est la première fois que je croise ces énergumènes virtuels...
Avec l'intensification des RMT en provenance de Sagittarius notamment, ça commence à faire beaucoup... J'espère que SE a conscient de l'ampleur du problème et fera le nécessaire pour le juguler rapidement.
En tout cas, bon courage aux équipes en charge de la qualité de vie et du respect du ToS qui ne doivent pas beaucoup chômer alors même que c'est le calme avant la tempête de la 6.3
PS : J'ai une capture d'écran si besoin.