Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Tourtechat's Avatar
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    2
    Character
    Mia Shin
    World
    Lich
    Main Class
    Bard Lv 90

    L'enregistrement de mission Delubrum Reginae bug ?

    Bonsoir,

    J'ai taggué deux fois en cette soirée pour faire le raid Delubrum Reginae.

    Et deux fois, je me suis retrouvée toute seule, ou avec deux autres personnes, qui se demandaient autant que moi ce qu'elles foutaient là...

    Pourquoi le jeu me fait proc l'enregistrement de mission alors que les groupes de raid ne sont pas faits ?!

    Ca me rend dingue. Moi qui suis pourtant prête à patienter 4 heures le temps que les groupes se construisent via la recherche.

    Quelqu'un rencontre le même problème ?
    (0)

  2. #2
    Player
    Seleline's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    71
    Character
    Shiro Michi
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Il me semble qu'on peut le faire même si le raid n'est pas complet, par contre à 3 ça me semble malgré tout leger pour le terminer.
    (0)

  3. #3
    Player
    S_Erena's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    213
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Coucou,

    C'est malheureusement tout à fait normal, Delubrum Reginae n'est lié à aucune roulette, c'est une file indépendante du reste, et après x temps d'attente, DR va se lancer qu'importe le nombre de joueurs.
    Après, le raid va octroyer un buff au niveau des dégâts infligés et augmenter les pv pour compenser le manque de joueur.
    Le plus simple pour le faire est d'être accompagné dans la mesure du possible de joueur ayant déjà tout fini, et avec des actions, médailles dps au maximum.
    Les fails sont assez pénalisant également, avec des doom infliger aux joueurs qui échouent sur certaines mécaniques et donc, les conduiront vers une mort certaine après quelques secondes.
    Il faut donc être bien préparé pour vouloir s'y aventurer, éventuellement voir avec des discords comme les pampa finder pour les fr https://discord.com/invite/8DAYhM4 qui font la version sadique, il y aura peut-être de l'aide pour les nouveaux joueurs sur la version normale.
    Sinon, éventuellement créer une pf et voir si des personnes rejoignent pour vous aider.
    (0)

Tags for this Thread